C'est par une belle journée du mois d'aout 1989 que Priscilla voit le jour à Nice. La benjamine de la famille commence par faire de la danse, du modern-jazz. Elle est en admiration devant sa grande soeur, qui chante déjà dans un groupe. Très vite, le démon de la chanson la prend. Lorsque Priscilla interprète L'Hymne à l'Amour à l'occasion d'une fête de famille, ses proches sont impressionnés par le talent de la jeune fille. Priscilla fait plusieurs galas en Provence et reçoit de nombreux encouragements qui la poussent à persévérer.

En 2000, elle enregistre sa voix sur des disques de karaoké et sa maman les envoie aux différentes émissions télévisées. Le conte de fées commence alors. La maquette est écoutée par un producteur télé qui lui fait faire sa première télé en février 2001 dans l’émission de TF1, Drôles de petits champions. Elle rencontre un grand succès.

Suite à sa performance, elle signe un contrat avec la même maison de disque que Britney Spears! Un véritable conte de fée! Elle enregistre son premier single "Quand Je Serais Jeune", qui sort à la fin de l'année 2001. Le disque se place dans le top 10 dès la première semaine et y restera pendant 15 semaines. Son second titre "Cette Nouvelle Vie", arrive dans les bacs en 2002, avec le printemps. Son premier album sort au mois de juin et rencontre un vif succès. L’aventure de Priscilla ne fait que commencer, mais il y a fort à parier qu’elle est loin d'être terminée ! Le conte de fée continue.

*************

Prénom : Priscilla
Date de naissance : le 2 août 1989 à Nice
Signe astrologique : Lion
Yeux : Noisettes
Cheveux : Châtain clair
Nombre de soeurs : 2
Animal de compagnie : 5 chiens
Signe particulier : Aime chanter et nager avec les dauphins

 

Photos
MP3
E-Cards
Liens
Accueil
http://www.nolwenn.info http://www.stars-celebrites.com http://www.stars-celebrites.com/chimene/introchimene.htm http://www.stars-celebrites.com/dashboard/indexintro.htm http://www.stars-celebrites.com/Loriesite/introlorie.htm http://www.stars-celebrites.com/segara/introLN.htm http://www.stars-celebrites.com/jenifer/intro.htm http://www.stars-celebrites.com/alizee/introaliz.htm http://www.le-mont-saint-michel.org