NAOMI WATTS

Naomi Watts illustration 1

BIOGRAPHIE :
Naomi Watts est née le 28 Août 1968 à Shoreham en Grande Bretagne, mais grandit en Australie ou elle découvre l'art dramatique dans des écoles prestigieuses comme "The Actor's center" de Sydney. Elle fait ses débuts en tant que comédienne en 1986 dans une comédie romantique "For Love Alone" aux côtés de Sam Neill et Hugo Weaving. Elle enchaîne ensuite avec plusieurs films qui restent inconnu du public français. En 1993, elle tourne dans "Panique sur Florida Beach" un film qui lui permet de se faire davantage connaître en Europe. Jusqu'en 2001, elle apparaît sur le petit écran dans séries et téléfilms, rien de vraiment transcendant mais David Lynch est séduit par la jolie jeune femme et lui offre un rôle dans "Mulholland Drive". Ce rôle lui apporte un grand succès et quelques récompenses, dont celles du National Board of Review, de la National Society of Film Critics ainsi que celle de la Chicago Critics Association.

Naomi Watts photo 2
Naomi Watts picture 3

Elle contribue alors à la gloire de plusieurs films comme "L'Ascenseur (niveau 2)", "The Ring" et "The Ring 2". Naomi est convoitée par tous les réalisateurs Hollywoodiens, elle court entre les plateaux de tournage et joue avec les plus grands du cinéma international. En 2003 elle est dans "Le Divorce" avec Glenn Close, Kate Hudson et Thierry Lhermitte, ainsi que dans "21 Grammes" ou elle s'amuse avec Charlotte Gainsbourg et Sean Penn.
En 2004, elle est à l'affiche de la comédie "J'adore Huckabees" aux côtés de Dustin Hoffman, et du magnifique Jude Law. La starlette ultra cool/ultra nature est en 2005 la nouvelle fiancée d'un gorille géant dans "King Kong".
La naissance en 2007 de son premier enfant n'empêche pas Naomi Watts d'enchaîner les tournages et elle sera en 2008 à l'affiche de "Eastern Promises" et "Funny Games".

Naomi Watts wallpaper
Fond d'écran Naomi Watts 2 Papier peint Naomi Watts 3