JUSTIN TIMBERLAKE

Justin Timberlake photo 1

BIOGRAPHIE :
Justin Timberlake est né le 31 janvier 1981 à Memphis (USA). Enfant, il chante de la country music et écume les concours. A 10 ans, il est présentateur du Mickey Mouse Club, sur Disney Chanel, avec Britney Spears et Christina Aguilera.
Quelques temps plus tard, Justin et JC forment N'Sync avec Chasez, Chris Allan et James Bass, en utilisant les dernières lettres de leur prénom. N'Sync sort un album éponyme en 1997, qui remporte un énorme succès. En 2000 paraît "No Strings Attached", suivi de "Celibrity" en 2001. Sur ce dernier album, Justin fait des débuts d'auteur compositeur, puis de producteur.

Justin Timberlake photo 2
Justin Timberlake photo 3

Il décide alors d'entamer une carrière solo et entre en studio pour enregistrer son 1er album. Résultat l'excellent "Justified", qui sort en novembre 2002 et dont les titres "Like I Love You" et "Cry Me a River" sont deux gros tubes. Fin 2004, après plusieurs mois de vie commune, Justin Timberlake et Cameron Diaz se sont enfin mariés ... et, malgré les rumeurs persistantes, le couple tient toujours bon. En 2006, quatre ans après son dernier album, Justin Timberlake revient avec un nouvel opus, "Future sex - Love sounds", une série de tubes en puissance ? Il y a de grandes chances.

Justin Timberlake wallpaper