MARIA SHARAPOVA

Maria Sharapova illustration 1

BIOGRAPHIE :
Maria Sharapova est née le 19 Avril 1987 à Nyagan en Russie. Elle et sa famille quitte Nyagan alors qu'elle n'a que 2 ans dans le but d'échapper au retombées du nuage de Tchernobyl. Quelques années plus tard, elle débute le tennis. La baby russe concours en 1993 aux côtés de Martina Navratilova à un tournoi de tennis Moscovite. Son père réalise alors que sa jolie blondinette est dotée d'un talent particulier pour le tennis. Il décide donc de l'envoyer en Floride dans la prestigieuse école de Nick Bolletieri.

Maria Sharapova photo 2
Maria Sharapova picture 3

Sa beauté et son adorable côté gracieux ne change cependant rien à sa vivacité sur le cour et à sa frappe tout en force.
Elle se fait remarquer avec sa victoire à Wimbledon en 2004, puis par son arrivé aux quart de finale de Rolland Garos en 2005. Maria Sharapova est même sacrée meilleure joueuse de l'année en 2004 par WTA. La tzarine des cours de tennis a déjà à son actif 176 matchs dont 138 victoires, et devient en septembre 2005 la meilleure joueuse mondiale. Mais il est important de souligner le jeune age de Maria, tout comme les jeunes filles de 18 ans, elle s'intéresse à la musique, aux garçons et à la mode. Elle est d'ailleurs créatrice d'une ligne de sac, et avec ses mensurations de rêves signe avec l'agence IMG. Ses résultats sur les cours de tennis du monde entier sont toujours au top et début 2007, après avoir cédé la première place pendant quelques temps à Amélie Mauresmo, Maria Sharapova reprend sa position dominante dans le tennis.

Maria Sharapova wallpaper
Maria Sharapova fond d'écran 2