KERI RUSSELL

Keri Russell illustration 1

BIOGRAPHIE :
Keri Russell est née le 23 mars 1976 à Fountain Valley (Californie). Elle passe la plus grande partie de son enfance au Texas avant de déménager à Mesa en Arizona. C'est là qu'elle commence à prendre des cours de danse et participe à de nombreuses tournées en tant que membre de la Mesa Stars Dance and Drill Team. Keri fait un bref passage dans le mannequinât, mais elle s'aperçoit vite qu'elle déteste ce métier et abandonne rapidement.

Keri Russell photo 2
Keri Russell picture 3

En 1991 elle fait sa première apparition dans une émission de télévision ("All New Mickey Mouse Club"), elle y participera pendant trois années. C'est grâce à cette émission qu'elle parvient à mettre un pied sur les plateaux de cinéma et en 1992 elle obtient son premier rôle dans "Chérie, j'ai agrandi bébé". Gonflé par ce succès, elle part à la conquête des séries télé ("Une nounou d'enfer") et des grands écrans ("Fou de samba ")
En 1998, elle acquiert la renommée avec la série "Felicity" et fait vibrer le coeur de milliers d'adolescents. Après quatre saisons, la série prend fin et Keri se tourne vers le cinéma en jouant dans divers films qui ne rencontrent qu'un faible succès et il faut attendre 2006 pour retrouver la jeune femme dans toute sa splendeur aux côtés de Tom Cruise dans "Mission Impossible 3". La réussite de ce film remet Keri sur la voix du succès et elle enchaînera en 2006 les rôles pour le grand écran ("August Rush", "Rohtenburg", etc.)

Keri Russell wallpaper