MATTHEW PERRY

Matthew Perry illustration 1

BIOGRAPHIE :
Matthew Perry est né le 19 août 1969 à Williamstown dans le Massachusetts. Il naît dans une famille d'artiste, fils d'acteur et de mannequin. Après le divorce de ses parents, il part vivre dans l'Ontario avec sa mère. Mais en premier lieu, il ne s'intéresse pas au métier d'acteur, il souhaite devenir tennisman. Il abandonne donc ses études qui ne le passionnent guère et mise tout sur le domaine sportif dans lequel il excelle: le tennis. Mais il déchante rapidement, il se drogue et n'assure plus les différentes compétitions, son rêve sportif s'effondre.
Quelques années plus tard, sa vie prend un tout autre chemin. Il emménage chez son père à Los Angeles, décide de reprendre ses études, mais le destin en a décidé autrement puisqu'il est repéré par William Richerts qui lui propose un rôle dans son film "A Night in the Life of Jimmy Rearden" en côté de River Phoenix. Nous le retrouvons également en 1989 dans "She's out of Control" de Stan Dragotti.

Matthew Perry photo 2
Matthew Perry picture 3

Mais c'est sur le petit écran que Matthew fait fureur, notamment dans les séries "Boys will be Boys", " Madame est servie", "Quoi de neuf Docteur" ou "Beverly Hills". Mais c'est l'hilarante série "Friends" qui le rend depuis 1994 infiniment célèbre. En partageant la vedette avec ses 5 camarades, Matthew décroche le gros lot. La sitcom lui ouvre les portent du cinéma, "Coup de Foudre et Conséquences" en 1997 aux côtés de Salma Hayek, " Mon Voisin le Tueur" en 1999 avec Rosanna Arquette et Bruce Willis ainsi que "Mon Voisin le Tueur 2" sorti en août 2004.
Il est en ce moment à l'affiche de "Un de trop" avec pour partenaire Neve Campbell et Dylan McDermott, et nous pouvons également le voir dans les drames "Fever" et "The Beginning of Wisdom".

Matthew Perry wallpaper