Sharon Stone photo 1

BIOGRAPHIE :
Sharon Stone est née le 10 mars 1958 à Meadsville en Pennsylvanie.
Sharon marque très tôt un intérêt prononcé pour l'art dramatique et suit des cours tout au long de sa scolarité. Parallèlement à sa brillante scolarité (elle est diplômée en lettres et beaux-arts) elle se présente à plusieurs concours de beauté et gagne plusieurs prix. A 19 ans, elle entre dans une célèbre agence new-yorkaise "Eileen Ford" et devient un top model réputée pour laquelle elle travaille plusieurs années pour les marques Clairol, Diet Coke Fabergé et Revlon.

Sharon Stone photo 2
Sharon Stone photo 3

Cependant, cette carrière n'étant pas celle qu'elle avait souhaité, Sharon revient à ses premières amours, l'art dramatique. Elle se lance au début des années 80 dans le cinéma. Ces premiers rôles ne seront pas inoubliables car Sharon est cantonnée à des rôles de blondasses ou, au mieux, de faire-valoir du héros.
Elle doit son premier vrai succès d'actrice à Paul Verhoeven qui l'engage, en 1990, pour "Total Recall", où elle donne la réplique à Schwarzenegger.
Deux ans plus tard, toujours sous l'égide de Verhoeven, Sharon acquiert une renommée internationale avec son rôle de tueuse au pic à glace dans "Basic Instinct".
On ne peut hélas pas dire que la suite de sa carrière soit à la hauteur de ses ambitions : elle tourne dans des polars érotico-psy (Intersection, Sliver), fait dans le film d'action basique (L'expert), le western (Mort ou vif), le thriller grandiloquent (Diabolique)...
Son plus beau rôle lui est offert en 1996 par Martin Scorsese dans son très beau "Casino"
En 1998 le 14 février elle épouse un rédacteur de presse, Phil Bronstein
En 2002 Sharon Stone préside le jury du 55ème Festival International du Film de Cannes.
Après de graves soucis de santé, Sharon Stone, qui n'a connu de réel succès qu'avec le sulfureux "Basic Instinct" en 1992, semble pourtant bien décidée à revenir à Hollywood par la grande porte avec trois films.
Elle va tenter par tous les moyens, de l'espionnage au social en passant par le thriller ou le fantastique dans "Catwoman", de revenir sur le devant de la scène ... et c'est avec "Basic Instinct 2" qu'elle parvient à reconquérir le monde en 2006 en apparaissant plus belle et sensuel que jamais. Voir et acheter les dvd de Sharon Stone ?

Sharon Stone wallpaper
Sharon Stone wallpaper 2
WALLPAPER

Accueil Stars et Célébrités - PROPOSER UN SITE - Les nouveaux sites - Version Imprimable

This page in - Diese Seite in - Esta página en - Questa pagina in