Shirel photo 1

BIOGRAPHIE :
Shirel, de son vrai nom Jennifer Jeane Djaoui, est née le 19 mars 1978. Elle est la fille de Jeanne Manson et du producteur de cinéma André Djaoui.
Après une enfance et adolescence passée entre la Californie et Paris, elle obtient son bac dans une école parisienne puis décide de partir en Israël pour retrouver ses racines. C'est là qu'elle choisi son nom hébreu, Shirel, qui signifie "chant vers Dieu".
Sa première expérience musicale date de 1986. Elle enregistre avec sa mère la chanson "Maudit Bobby" et pour promouvoir le titre participe à plusieurs émissions de télévision.
L'expérience ayant été heureuse, Shirel prends des cours de guitare et de piano pendant des années. Dès l'âge de quinze ans elle compose et chante quelques chansons aux concerts de sa mère.

Shirel photo 2
Shirel photo 3

En 1999, elle renonce à ses études pour devenir puéricultrice et s'inscrit dans une grande école de musique pour apprendre la composition, le solfège et la comédie musicale.
En 2001, lors de vacances à Paris, elle se présente à une audition pour Notre Dame de Paris et elle apprend le jour de ses 23 ans que sa candidature a été retenue pour reprendre le rôle d'Esmeralda.
Les représentations vont durer plus d'une année, parcourant les routes de France, Belgique, Suisses et même la Chine.
Au début de l'année 2003, Shirel entre en studio pour enregistrer son premier album ("Tous les Chemins") qui sort en mai de la même année. Un très bel album, des mélodies douces pour une chanteuse avec une voix de cristal. Voir et acheter les cd de Shirel ?

Shirel wallpaper
Shirel wallpaper 2
WALLPAPER

Accueil Stars et Célébrités - PROPOSER UN SITE - Les nouveaux sites - Version Imprimable

This page in - Diese Seite in - Esta página en - Questa pagina in