Sarah Jessica Parker photo 1

BIOGRAPHIE :
Sarah Jessica Parker : la Princesse du cinéma américain. L'élégante jeune femme est née le 25 mars 1965 à Nelsonville dans l'Ohio. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, elle a grandit dans une famille très modeste de huit enfants.
Dès l'enfance, passionnée par le chant et la danse, elle démarre très tôt sa carrière d'artiste en suivant des cours de théâtre jusqu' en 1982. Elle obtient son premier rôle à Broadway dans "The Innocents" et décroche un des rôles principaux dans la série "Square Pegs".
Après l'obtention du bac, elle décide de faire l'impasse sur l'université pour mieux s'investir dans le métier d'actrice. Tout en jouant au théâtre, elle apparaît dans les séries "A Year in The Life" et "Equal Justice".
Sur le plan personnel la magnifique jeune femme, pleine de classe et de charisme tombe sous le charme de Robert Downey Jr avec lequel elle vit plusieurs années. Elle entretient ensuite une relation brève mais passionnée avec John Kennedy Jr, pour finalement épouser Matthew Broderick le 19 mai 1997, qui lui donnera un fils en 2003.

Sarah Jessica Parker photo 2
Sarah Jessica Parker photo 3

En 1991, elle joue Sandee dans "L.A Story" de Mick Jackson, puis elle donne la réplique à Bette Midler dans "Hocus Focus" ainsi qu'à Bruce Willis dans "Pièges en eaux troubles".
La Poupée continue de séduire au théâtre et obtient une nomination aux Drama Desk Awards pour son sublime jeu dans "Sylvia".
En devenant Carrie, une célibataire belle, drôle, pleine de peps, d'élégance, d'intelligence et de fraîcheur, l'actrice signe pour un immense succès. Ce rôle qui lui va aussi bien que ses jolis escarpins blancs lui apportera la gloire et la reconnaissance. "Sex And The City", la série que des millions de téléspectateurs s'impatientent de voir chaque semaine, ne serait pas la même sans cette merveilleuse Etoile de la mode et du cinéma. Elle a d'ailleurs reçu deux Golden Globes, un Screen Actors Guild, mais aussi des nominations aux Americans Comedy Awards et aux Emmy pour les nombreuses performances réalisées durant les six saisons de la série. Depuis 2003 et la fin de cette série, Sarah revient vers le cinéma notamment "Failure To Lauch" en 2005. Gageons que l’époustouflante Sarah, qui fait rêver les jeunes filles, mais aussi les hommes par sa beauté et son charme ravageur, n'a pas fini de nous étonner. Voir et acheter les dvd de Sarah Jessica Parker ?

Sarah Jessica Parker wallpaper
WALLPAPER

Accueil Stars et Célébrités - PROPOSER UN SITE - Les nouveaux sites - Version Imprimable

This page in - Diese Seite in - Esta página en - Questa pagina in