SUGABABES

photos Sugababes 1

BIOGRAPHIE :
Sugababes est un groupe né à Londres en 1998 de la rencontre de Keisha Buchanan, Mutya Buena et Siobhán Donaghy, trois jeunes filles âgées de 14 à 15 ans. Surfant sur la vague des girls bands, le trio enregistre son premier single ("Overload") en 2000. Le titre obtient un bon classement dans plusieurs hits européens et la maison de disque décide de sortir le premier album du groupe la même année. "One Touch" ne va pas rencontrer la même réussite que le single et le contrat des filles ne sera pas reconduit. Siobhán Donaghy quitte le groupe et est remplacée par Heidi Range.

photos Sugababes 2
photos Sugababes 3

Cette nouvelle formation va enregistrer l'album "Angels With Dirty Faces" en 2002 duquel vont être extraits deux singles qui vont se hisser en tête des ventes au Royaume-Uni. Le troisième opus du groupe "Three" sort dans la foulée du précédent et après une longue tournée de promotion le groupe se met en pause. En 2005, après l'enregistrement de "Taller In More Ways", Mutya Buena décide de quitter le groupe, c'est Amelle Berrabah qui assure la série de concerts de l'année 2006. En 2007, le trio féminin sort son cinquième album studio, "Change". Toujours aussi pop, les trois belles font preuve une nouvelle fois d'une énergie débordante et produisent l'un de leurs meilleurs albums avec des titres comme "About You Now" ou "Change".

wallpaper Sugababes

Sugababes Biographie auf Deutsch - Sugababes Biography in English - Sugababes Biografía en español - Sugababes Biografia in italiano - Sugababes Biographie en Français - Sugababes Greek Biography - Sugababes Biografie in het Nederlands - Sugababes Biografia em Português - Sugababes Biografia w jezyku polskim - Sugababes Biography in Russian