PASCALE PICARD

photos Pascale Picard 1

BIOGRAPHIE :
Pascale Picard est née en 1982 au Cap Rouge au Québec (Canada). Adolescente, son père lui apprend la guitare et elle se prend vite au jeu. Elle joue le soir dans les bars de sa ville. C'est lors de ces soirées qu'elle va se constituer un groupe d'ami qui va l'accompagner sur scène : Mathieu Cantin (guitare), Philippe Morissette (basse) et Stéphane Rancourt (percussions). Les quatre compères enregistrent une démo qui se retrrouve sur le bureau d'un directeur artistique d'une maison de disques. C'est le coup de coeur et Pascale Picard enregistre son premier album en 2006.

photos Pascale Picard 2
photos Pascale Picard 3

"Me, Myself And Us" est un étonnant mélange de jazz, de blues et de rock porté par les textes de Pascale Picard. La sympathie de la jeune femme et sa voix surprenante font le reste et le public tombe sous le charme. L'album se vend à plus de cent milles exemplaires et propulse Pascale Picard sur le devant de la scène canadienne. En 2009, Pascale Picard et son groupe se lancent dans une longue tournée européenne et fait craquer des centaines de fans en France, en Belgique et en Suisse.

wallpaper Pascale Picard

Pascale Picard Biographie auf Deutsch - Pascale Picard Biography in English - Pascale Picard Biografía en español - Pascale Picard Biografia in italiano - Pascale Picard Biographie en Français - Pascale Picard Greek Biography - Pascale Picard Biografie in het Nederlands - Pascale Picard Biografia em Português - Pascale Picard Biografia w jezyku polskim - Pascale Picard Biography in Russian