PARAMORE

photos Paramore 1

BIOGRAPHIE :
Le groupe Paramore est né à Franklin dans le Tennessee (Etats-Unis) en 2004 de la rencontre de Hayley Williams (chanteuse née le 27 décembre 1988), Jeremy Davis (bassiste, né le 08 février 1985), Zac Farro (batteur, né le 04 juin 1990), Josh Farro (guitariste, né le 29 septembre 1987) et Hunter Lamb (second guitariste qui quittera le groupe en 2007). Le groupe commence par se produire à Nashville où il va vite acquérir une bonne renommée qui va lui permettre d'élargir son champ d'action et de parcourir les USA. Repérés par un label indépendant, ils vont pouvoir sortir leur premier album en 2005 "All We Know Is Falling".

photos Paramore 2
photos Paramore 3

Le son pop-rock-punk des Paramore va immédiatement faire tilt et le groupe se lance dans une tournée de promotion en Amérique, mais également eu Europe (Allemagne, Autriche, France, Royaume-Uni, etc.) Pour leur second album, "Riot !" sortit en 2007, le groupe reprend les mêmes recettes rock que pour le précédent. Paramore devient l'un des groupes phares de la jeunesse et les producteurs du film "Twilight" ne s'y trompent et lui demande de composer deux titres ("I Caught Myself" et surtout "Decode") pour la bande originale du film.

wallpaper Paramore

Paramore Biographie auf Deutsch - Paramore Biography in English - Paramore Biografía en español - Paramore Biografia in italiano - Paramore Biographie en Français - Paramore Greek Biography - Paramore Biografie in het Nederlands - Paramore Biografia em Português - Paramore Biografia w jezyku polskim - Paramore Biography in Russian