KATE MOSS

photos Kate Moss 1

BIOGRAPHIE :
Kate Moss est née le 16 janvier 1974 Croydon dans le Surrey (Royaume-Uni). Elle est découverte par Sarah Doukas de l'agence Storm à l'aéroport JFK alors qu'elle n'a que 14 ans. Elle est apparue dans plusieurs magazines britanniques avant de devenir l'égérie de Calvin Klein. Klein a senti la fascination exercée sur la génération jeans-tee-shirt, et l'a rendue célèbre dans le monde entier en la choisissant pour ses campagnes de publicité. Elle est alors devenue un top model et on l'a vue en première page de tous les magazines de mode. Mais ce succès a été accompagné de nombreuses critiques sur son physique qui était contraire à la mode de l'époque.

photos Kate Moss 2
photos Kate Moss 3

En effet sa "relative" petite taille et surtout sa finesse détonnait dans l'univers des Claudia Schiffer à la poitrine opulente et aux formes développées. Alors qu'on lui prédisait une courte carrière, cela fait plusieurs années que Kate est au Top. Après avoir donné naissance à une petite fille prénommée Lila Grace en 2002, Kate à repris du service, notamment pour Channel pour qui elle sera la représentante de la gamme Coco Mademoiselle en 2005. Fin 2005, des accusations de la presse anglaise concernant la prise de drogue mettent un frein à sa carrière en lui faisant perdre de nombreux contrats. Mais la belle fait des excuses publique et rebondit en obtenant en 2007 la une de Vogue qui lui consacre une édition spéciale. Kate Moss n'est pas encore arrivée au bout de son chemoin de mannequin et c'est tant mieux.

wallpaper Kate Moss
Vers fond d'écran Kate Moss

Kate Moss Biographie auf Deutsch - Kate Moss Biography in English - Kate Moss Biografía en español - Kate Moss Biografia in italiano - Kate Moss Biographie en Français - Kate Moss Greek Biography - Kate Moss Biografie in het Nederlands - Kate Moss Biografia em Português - Kate Moss Biografia w jezyku polskim - Kate Moss Biography in Russian