DEMI MOORE

photos Demi Moore 1

BIOGRAPHIE :
Demi Moore, de son vrai nom Demetria Gène Guynes, est née le 11 novembre 1962 à Roswell dans l'état du Nouveau-Mexique (Etats-Unis). Elle grandit entre une mère et un beau-père qui boivent, se disputent et déménage au moins 30 fois. Demi quitte l'école à 16 ans pour poser dans quelques magazines. Ce premier pas dans le monde artistique l'incite à poursuivre plus avant en s'essayant à la comédie. En 1981, elle devient l'un des seconds rôles de la série "Hôpital Central" mais le succès lui tourne la tête et Demi plonge dans la drogue. Elle parvient à remonter la pente et obtient des rôles de plus en plus intéressants. En 1987, elle épouse une autre star montante d'Hollywood, Bruce Willis (ensemble ils ont trois enfants, Rumer en 1988, Scout LaRue en 1991 et Tallulah Belle en1996).

photos Demi Moore 2
photos Demi Moore 3

L'année 1990 marque un tournant décisif dans sa vie d'actrice lorsqu'elle est retenue pour jouer aux côtés de Patrick Swayze dans "Ghost". Le film fait un carton et Demi devient l'une des actrice les mieux payés du cinéma américain pour les rôles qu'elle interprète par la suite ("Pensées Mortelles", "Des Hommes d'Honneur", " Proposition Indécente", "Harcèlement, etc.). Pourtant à partir du milieu des années 90, Demi fait une série de choix hasardeux et le public s'éloigne d'elle, mais la belle a plus d'une corde à son arc et produit en 1997 "Austin Powers". A partir de cette date la belle Demi se fait rare sur les écrans et s'intéresse de plus en plus à la production, mais elle joue en 2003 dans "Charlie's Angels - Les Anges Se Déchaînent ". En 2005, elle épouse l’acteur Ashton Kutcher. La même année, elle tourne avec Anthony Hopkins dans "Bobby" un film qui retrace les dernières heures du sénateur Robert F. Kennedy. Se faisant de plus en plus rare sur les écrans, Demi Moore est pourtant à l'affiche de "Mr Brooks" en 2007. Depuis, c'est surtout son idylle mouvementée avec Ashton Kutcher qui place Demi Moore sur le devant de la scène.

wallpaper Demi Moore
Vers fond d'écran Demi Moore 2

Demi Moore Biographie auf Deutsch - Demi Moore Biography in English - Demi Moore Biografía en español - Demi Moore Biografia in italiano - Demi Moore Biographie en Français - Demi Moore Greek Biography - Demi Moore Biografie in het Nederlands - Demi Moore Biografia em Português - Demi Moore Biografia w jezyku polskim - Demi Moore Biography in Russian