Stars Célébrités
Biographie George Michael

 


Biographie de :

MICHAEL GEORGE

Date de naissance : 25 juin 1963

Métier de star : Chanteur

 

George Michael Biography in English - George Michael Biographie auf Deutsch - George Michael Biografía en español - George Michael Biografia in italiano
Imprimer cette biographie

Chanteur George Michael photo 1

Cherchez d'autres
biographies

A - B - C - D - E

F - G -H - I - J - K - L

M - N - O - P - Q

R - S - T - U - V

W - X - Y - Z

=================

Cherchez d'autres
wallpapers

A - B - C - D - E

F - G - H - I - J -K - L

M - N - O - P - Q

R - S - T - U - V

W - X - Y - Z

BIOGRAPHIE MICHAEL GEORGE :
George Michael
, de son vrai nom Georgios Kyriákos Panayótou, est né le 25 juin 1963 à Londres (Royaume-Uni) d'une mère anglaise et d'un père grec. Il monte son premier groupe en 1978 avec entre autres Andrew Ridgeley. Après quelques concerts sans lendemain, le groupe se sépare et seul Andrew et George Michael continuent l'aventure en renommant le groupe Wham!. En 1982, le duo sort son premier album "Fantastic". En pleine période new-wave, Wham! va rencontrer un énorme succès avec les compositions de Georges Michael. Les tubes s'enchainent et le groupe sort trois albums avant de se séparer, en pleine gloire, en 1986. L'année suivante, George Michael sort son premier album solo : "Faith". Le succès va être énorme avec plusieurs titres qui se hissent en têtes des ventes de singles.

Photo George Michael 2

Photo George Michael

George Michael photographie chanteur 3

Photo George Michael

Suite de la biographie de George Michael : Pourtant, par la suite George Michael va peiner à trouver le chemin du succès, il traverse les années quatre-vingt-dix entre album manquant de personnalité, procès (avec sa maison de disques) et scandales (homosexuel, il est arrêté dans des toilettes publiques). En 1999, il sort l'excellent album de reprises "Songs From The Last Century" sur lequel il dévoile une nouvelle facette de son talent de chanteur. Il faudra attendre 5 ans aux fans pour retrouver leur idole dans l'album qui porte bien son nom "Patience". En 2004, George Michael annonce que cet album pourrait être le dernier de sa carrière commerciale et qu'il envisage par la suite de proposer ses albums en téléchargement gratuit sur Internet avec la possibilité de faire un don pour une association humanitaire. En 2008, suite à la longue tournée mondiale pour fêter ses 25 ans de carrière, il annonce qu'il pourrait prochainement mettre un terme à sa carrière de chanteur. Mais en décembre de la même année, il offre sur son site le single "December Song". Quel avenir musical nous réserve George Michael, attendons pour voir. Voir et acheter les cd de George Michael ?

 

Mini wallpaper George Michael

Wallpaper George Michael

Cliquez sur la star pour voir le wallpaper

Autres biographies
Avertissement : Le site Stars et Célébrités a été créé uniquement dans une perspective de divertissement, c'est pourquoi, la teneur des informations diffusées n'est en aucun cas garantie. Toutes les photos figurant sur le site Stars et celebrites appartiennent aux détenteurs respectifs de leurs droits. Si vous êtes l'un de ces détenteurs et que vous ne souhaitez pas que vos photos soient diffusées sur Stars Célébrités, envoyez un email au webmaster pour qu'il les retire dans les plus brefs délais. Les biographies présentes sur ce site sont la propriété de Stars Célébrités, leur reproduction sur d'autres sites est autorisée à condition de mettre un lien vers Stars Célébrités. Tout autre usage des biographies est soumis à l'accord du webmaster.