JULIAN MCMAHON

photos Julian Mc Mahon 1

BIOGRAPHIE :
Julian McMahon est né le 27 juillet 1968 à Sydney en Australie. Le grand brun ténébreux est le second enfant de Sir William McMahon, l'un des anciens Premier Ministre d'Australie. Avant d'entamer sa longue carrière de comédien, le beau Julian étudiait le droit à l'université de Sydney mais après avoir survécue à une première année pour le moins ennuyeuse il débute une carrière de mannequin. En 1987, il défile à travers le monde, passant par Los Angeles, New York ou encore Rome, Paris, et Milan... Il devient l'égérie d'une marque de jeans et apparaît dans de nombreux spots publicitaires. Il se fait remarquer et se voit offrir une place dans la série "Dynasty". Après avoir travaillé 18 mois sur cette sitcom, il la quitte pour une autre "Home and Away" qui le fera davantage connaître.

photos Julian Mc Mahon 2
photos Julian Mc Mahon 3

En 1992, il tient le rôle principal dans "Wet and Wild Summer" puis il part pour Los Angeles afin de réaliser tous ses projets. Il joue alors dans de nombreuses pièces et films comme "Another World" (1994), "Magenta" (1996), parmi d'autres puis apparait au casting de "Profiler". Parfait comédien, excellent dans tout ce qu'il entreprend, il continu sa quête vers la gloire et y parvient avec aisance. Le démon Cole dans "Charmed" séduit aussi bien les hommes que les femmes, mais c'est surtout le charisme de Christian Troy dans "Nip/Tuck" qui touche le public et fait de lui un sex symbol jusqu'à la fin de la série prévue en 2009.
Entre deux tournages, Julian surf, cuisine... Il aime le baseball, le football et le basket-ball et fait la collection de livres classiques.
Sur le plan personnel, il fut marié deux ans à Brooke Burns avec laquelle il eut un enfant, puis il épousa Danni Minogue le 2 janvier 1994 mais le couple ne tient pas longtemps puisqu'ils divorcent en 1995.

wallpaper Julian Mc Mahon

Julian McMahon Biographie auf Deutsch - Julian McMahon Biography in English - Julian McMahon Biografía en español - Julian McMahon Biografia in italiano - Julian McMahon Biographie en Français - Julian McMahon Greek Biography - Julian McMahon Biografie in het Nederlands - Julian McMahon Biografia em Português - Julian McMahon Biografia w jezyku polskim - Julian McMahon Biography in Russian