JESSE MC CARTNEY

Jesse Mc Cartney illustration 1

BIOGRAPHIE :
Jesse Mc Cartney est né le 9 avril 1987 à New York (USA). Il grandit dans les coulisses des salles de spectacles où il accompagne ses parents acteurs et chanteurs. Rapidement, il rêve lui aussi de monter sur les planches, son rêve se réalise quand il est engagé pour jouer dans une comédie musicale. Après plusieurs années passées sur les planches de Broadway, Jesse McCartney s'oriente vers la télévision en devenant Adam Chandler dans la série "All My Children". Il ne quitte pas pour autant le monde de la musique puisqu'il participe aux groupes "Sugar Beats" puis "Dream Street".

Jesse Mc Cartney photo 2
Jesse Mc Cartney picture 3

En 2004, il rejoint le casting de la série "Summerland" et envisage de se lancer sur grand écran. En attendant, le beau gosse se lance en solo dans la musique en sortant en 2006 un album résolument pop-soul "Beautiful Soul". Son physique ravageur n'enlève rien à son talent et sa musique rencontre un beau succès. En 2008, Jesse McCartney sort son troisième album "Departure", il n'abandonne pas pour autant son métier d'acteur puisque depuis 2006 il a fait plusieurs apparition à l'écran notamment dans "Hannah Montana" ou il a fait la rencontre de Miley Cyrus de qui il est tombé follement amoureux.

Jesse Mc Cartney wallpaper

Jesse McCartney Biographie auf Deutsch - Jesse McCartney Biography in English - Jesse McCartney Biografía en español - Jesse McCartney Biografia in italiano - Jesse McCartney Biographie en Français - Jesse McCartney Greek Biography - Jesse McCartney Biografie in het Nederlands - Jesse McCartney Biografia em Português - Jesse McCartney Biografia w jezyku polskim - Jesse McCartney Biography in Russian