Stars Célébrités
Biographie Ricky Martin

 


Biographie de :

MARTIN RICKY

Date de naissance : 24 décembre 1971

Métier de star : Chanteur

 

Ricky Martin Biography in English - Ricky Martin Biographie auf Deutsch - Ricky Martin Biografía en español - Ricky Martin Biografia in italiano
Imprimer cette biographie

Chanteur Ricky Martin photo 1

Cherchez d'autres
biographies

A - B - C - D - E

F - G -H - I - J - K - L

M - N - O - P - Q

R - S - T - U - V

W - X - Y - Z

=================

Cherchez d'autres
wallpapers

A - B - C - D - E

F - G - H - I - J -K - L

M - N - O - P - Q

R - S - T - U - V

W - X - Y - Z

BIOGRAPHIE MARTIN RICKY :
Ricky Martin
, de son vrai nom Enrique Martin Morales, est né le 24 décembre 1971 à Porto Rico. A six ans, il tourne dans quelques publicités et prend des cours de chant et de comédie pour parfaire ses dons d'acteur et de chanteur. En 1984, il intègre le boys band "Menudo". Il devient rapidement le leader du groupe et est adulé par toutes les jeunes filles du pays pendant les cinq années qu'il reste dans le groupe qu'il quitte en 1989. Il part vivre à Mexico où il partage sa vie entre séries télé et musique et sort son premier album solo en 1991. En 1993, il sort son second album et obtient un rôle dans la série "General Hospital" qui lui vaut un grand succès aux Etats-Unis. L'année 1995 et celle de la révélation, celle ou Ricky traverse toutes les frontières et fait danser le monde entier avec son titre "Maria".

Photo Ricky Martin 2

Photo Ricky Martin

Ricky Martin photographie chanteur 3

Photo Ricky Martin

Suite de la biographie de Ricky Martin : La machine Ricky Martin est lancée et plus rien de peu l'arrêter, un de ses titres devient la chanson phare de la coupe du monde de football 1998. En 99, il sort un album en anglais pour conquérir le marché Nord-Américain, mission réussie, l'album atteint les sommets des ventes. S'ensuit une interminable tournée mondiale et un léger coup de déprime pendant lequel Ricky touche à la drogue. Pourtant, son déhanché et sa frimousse inimitable ont fait de Ricky Martin le chef de file de la vague latino. Il nous le confirme en 2005 en sortant un nouvel album "Life", en anglais, et aux douze titres merveilleusement ficelés dans un style différent (world music) de ce qu'il avait fait jusqu'ici mais plus abouti. Surfant sur la vague du succès, Ricky Martin sort "Blanco Y Negro Tour" en 2007 et l'album "17" en 2008. Voir et acheter les cd de Ricky Martin ?

 

Mini wallpaper Ricky Martin

Wallpaper Ricky Martin

Cliquez sur la star pour voir le wallpaper

Autres biographies
Avertissement : Le site Stars et Célébrités a été créé uniquement dans une perspective de divertissement, c'est pourquoi, la teneur des informations diffusées n'est en aucun cas garantie. Toutes les photos figurant sur le site Stars et celebrites appartiennent aux détenteurs respectifs de leurs droits. Si vous êtes l'un de ces détenteurs et que vous ne souhaitez pas que vos photos soient diffusées sur Stars Célébrités, envoyez un email au webmaster pour qu'il les retire dans les plus brefs délais. Les biographies présentes sur ce site sont la propriété de Stars Célébrités, leur reproduction sur d'autres sites est autorisée à condition de mettre un lien vers Stars Célébrités. Tout autre usage des biographies est soumis à l'accord du webmaster.