BEATRIZ LUENGO

photos Beatriz Luengo 1

BIOGRAPHIE :
Beatriz Luengo est née le 23 décembre 1982 à Madrid (Espagne). Dès l'enfance, elle montre des dispositions pour le chant et, à dix ans, elle forme un trio avec deux de ses amies. Le petit groupe ne connaîtra pas le succès et la belle Beatriz Luengo délaisse quelques temps la chanson pour se consacrer à l'apprentissage de la danse. Cette formation lui ouvre des portes pour jouer dans des comédies musicales. Le talent finit toujours par payer et en 2002, Beatriz Luengo est retenue pour faire partie de l'équipe d'une nouvelle série espagnole "Un, Dos, Tres". La série est un succès et propulse Beatriz sur le devant de la scène.

photos Beatriz Luengo 2
photos Beatriz Luengo 3

Avec plusieurs autres acteurs de la série elle participe à l'enregistrement d'albums qui lui permettent de remettre un pied dans le monde de la musique. En 2005, après 4 saisons, Beatriz Luengo quitte la série, bien décidé à percer dans le milieu musical. Elle enregistre son premier album solo "Mi Generacion" dont le premier single "Hit Lerele" cartonne immédiatement. Beatriz Luengo revient en 2008 avec "Carrousel" qui se place en 14ème place des charts espagnols. Un beau succès et une belle et longue carrière qui s'annonce pour la plus jolie et sexy des madrilène.

wallpaper Beatriz Luengo

Beatriz Luengo Biographie auf Deutsch - Beatriz Luengo Biography in English - Beatriz Luengo Biografía en español - Beatriz Luengo Biografia in italiano - Beatriz Luengo Biographie en Français - Beatriz Luengo Greek Biography - Beatriz Luengo Biografie in het Nederlands - Beatriz Luengo Biografia em Português - Beatriz Luengo Biografia w jezyku polskim - Beatriz Luengo Biography in Russian