LE PRINCE MIIAOU

photos Le Prince Miiaou 1

BIOGRAPHIE :
Le Prince Miiaou, de son vrai nom Maud-Élisa Mandeau, est née en 1984 dans la région de Janzac en Charente-Maritime (France). Elle apprend le piano dès l'enfance, mais consacre son énergie à ses études. Baccalauréat, puis licence qu'elle conclut en 2007 par l'obtention d'un Master de politique culturelle. En parallèle à ce parcours exemplaire, Maud-Élisa trouve énormément de plaisir dans la musique. En 2002, elle chante et joue de la guitare dans le groupe rock de son frère.

photos Le Prince Miiaou 2
photos Le Prince Miiaou 3

Cette expérience lui donne de nouvelles envies et elle écrit et enregistre quelques titres sur son ordinateur. Un stage dans un studio d'enregistrement lui permet de finaliser son oeuvre et d'enregistrer son premier album autoproduit "Nécessité Microscopique !" en 2007. C'est le début d'une nouvelle vie pour Maud-Élisa qui adopte définitivement son pseudonyme Le Prince Miiaou. Elle parcourt les scènes et festivals de France pour livrer sa musique qu'elle qualifie de arty-indie-baroque-classico-trip-hop. Lentement, la belle se fait un nom qui revient de plus souvent sur les lèvres. En mai 2009, après la sortie du mini album "Safety First Ep", Le Prince Miiaou revient avec les treize titres de "Safety First".

wallpaper Le Prince Miiaou

Le Prince Miiaou Biographie auf Deutsch - Le Prince Miiaou Biography in English - Le Prince Miiaou Biografía en español - Le Prince Miiaou Biografia in italiano - Le Prince Miiaou Biographie en Français - Le Prince Miiaou Greek Biography - Le Prince Miiaou Biografie in het Nederlands - Le Prince Miiaou Biografia em Português - Le Prince Miiaou Biografia w jezyku polskim - Le Prince Miiaou Biography in Russian