Stars Célébrités
Biographie Jude Law

 


Biographie de :

LAW JUDE

Date de naissance : 29 décembre 1972

Métier de star : Comédien

 

Jude Law Biography in English - Jude Law Biographie auf Deutsch - Jude Law Biografía en español - Jude Law Biografia in italiano
Imprimer cette biographie

Comédien Jude Law photo 1

Cherchez d'autres
biographies

A - B - C - D - E

F - G -H - I - J - K - L

M - N - O - P - Q

R - S - T - U - V

W - X - Y - Z

=================

Cherchez d'autres
wallpapers

A - B - C - D - E

F - G - H - I - J -K - L

M - N - O - P - Q

R - S - T - U - V

W - X - Y - Z

BIOGRAPHIE LAW JUDE :
Jude Law est né le 29 décembre 1972 à Londres en Angleterre. Il débute l'art dramatique à l'age de 11 ans au sein du National Youth Theatre de Londres. Nous le verrons dans une série "Families'", ainsi qu'au théâtre et au cinéma. En 1994, sa belle gueule attire tous les regards sur le tournage du film "Shopping", le beau jeune homme plait aux réalisateurs hollywoodiens qui le réclament pour interpréter les seconds rôles de leurs films. Tout s'enchaîne pour le merveilleux Jude, nous le retrouvons dans "Bienvenue à Gattaca" et "Minuit Dans le Jardin du Bien et du Mal" en 1997, dans "eXistenZ" et "Le talentueux Mr. Ripley de Minghella" en 1999, ainsi que dans "Stalingrad" et "Intelligence Artificielle" en 2001.

Photo Jude Law 2

Photo Jude Law

Jude Law photographie comédien 3

Photo Jude Law

Suite de la biographie de Jude Law : L'acteur parait ne pas vouloir être propulsé au rang de superstar, il hésite donc longuement avant d'accepter des premiers rôles décisifs pour sa carrière. Pourtant, il signe avec le succès lorsqu'il assure la vedette de "Cold Mountain" face à Nicole Kidman.
Les strass et les paillettes paraissent finalement lui plaire, c'est pourquoi il enchaîne les tournages en tant que premier rôle. Jude est partout, dans des films en tous genres, et aux côtés des plus grandes stars, on le voit dans "Closer" avec Julia Roberts, dans "Sky Captain and the World of Tomorrow" avec Angelina Jolie et Gwyneth Paltrow ainsi que dans "I Love Huckabee's" face à Naomi Watts et "Tulip Fever" avec Keira Knightley.
Jude Law, l'homme rêvé de toutes les femmes du monde à quelques problème pour garder les siennes, il divorce avec Sadie Frost puis rompt avec Sienna Miller, car i la trompe avec la nounou de ses trois enfants. Pas facile d'être beau gosse, mais cela n'empêche pas Jude Law de continuer à tourner dans de nombreux films comme "The Holiday", "Le Limier" ou prochainement "Sherlock Holmes". Voir et acheter les dvd de Jude Law ?

 

Mini wallpaper Jude Law

Wallpaper Jude Law

Cliquez sur la star pour voir le wallpaper

Autres biographies
Avertissement : Le site Stars et Célébrités a été créé uniquement dans une perspective de divertissement, c'est pourquoi, la teneur des informations diffusées n'est en aucun cas garantie. Toutes les photos figurant sur le site Stars et celebrites appartiennent aux détenteurs respectifs de leurs droits. Si vous êtes l'un de ces détenteurs et que vous ne souhaitez pas que vos photos soient diffusées sur Stars Célébrités, envoyez un email au webmaster pour qu'il les retire dans les plus brefs délais. Les biographies présentes sur ce site sont la propriété de Stars Célébrités, leur reproduction sur d'autres sites est autorisée à condition de mettre un lien vers Stars Célébrités. Tout autre usage des biographies est soumis à l'accord du webmaster.