LA FOUINE

photos La Fouine 1

BIOGRAPHIE :
La Fouine, de son vrai nom Laouni Mouhid, est né le 25 décembre 1981 à Trappes dans les Yvelines (France) de parents d'origine marocaine. Enfant, il aime écouter du rap américain et à l'âge de quinze ans, il décide de quitter l'école pour se consacrer à la musique. Mais la vie n'est pas toujours simple et La Fouine se retrouve mélé à de sales affaires qui vont lui faire connaitre les foyers d'éducation et la prison. C'est là qu'il va se forger le caractère et puiser la force de grandir dans la musique. A partir du début des années 2000, on le retrouve régulièrement sur des compilations ou il fait des featuring remarqués.

photos La Fouine 2
photos La Fouine 3

L'année 2003 sera celle de la chance pour La Fouine. Côté coeur, il se mari et sa femme donne naissance à une petite fille et côté travail, il signe un contrat avec la maison de disques Sony. En 2005, il sort son premier album, "Bourré Au Son". La machine La Fouine est lancée et plus rien ne pourra l'arrêter. Il enchaine les enregistrements pour lui ou en collaboration avec d'autres rappeurs (Booba, Sefyu, Soprano, etc.) et sort l'album "Aller-Retour" en 2007 puis "Mes Repères" en 2009. Devenu l'un des meilleurs rappeurs français, La Fouine peut être fier de son parcours.

wallpaper La Fouine

La Fouine Biographie auf Deutsch - La Fouine Biography in English - La Fouine Biografía en español - La Fouine Biografia in italiano - La Fouine Biographie en Français - La Fouine Greek Biography - La Fouine Biografie in het Nederlands - La Fouine Biografia em Português - La Fouine Biografia w jezyku polskim - La Fouine Biography in Russian