Stars Célébrités
Biographie Diana Krall

 


Biographie de :

KRALL DIANA

Date de naissance : 16 novembre 1964

Métier de star : Chanteuse

 

Diana Krall Biography in English - Diana Krall Biographie auf Deutsch - Diana Krall Biografía en español - Diana Krall Biografia in italiano
Imprimer cette biographie

Chanteuse Diana Krall photo 1

Cherchez d'autres
biographies

A - B - C - D - E

F - G -H - I - J - K - L

M - N - O - P - Q

R - S - T - U - V

W - X - Y - Z

=================

Cherchez d'autres
wallpapers

A - B - C - D - E

F - G - H - I - J -K - L

M - N - O - P - Q

R - S - T - U - V

W - X - Y - Z

BIOGRAPHIE KRALL-DIANA :
Diana Krall est née le 16 novembre 1964 à Nanaimo, au Canada. Elevée dans une famille de musiciens, elle apprend le piano dès 4 ans et destine la suite de sa vie à une carrière musicale. Elle obtient une bourse pour aller étudier au conservatoire de musique de Berkeley, puis devient élève de Jimmy Rowles à Los Angeles. Après un bref retour au Canada, c'est finalement à New-York qu'elle s'installe en 1990 pour gagner sa vie en jouant dans un trio de jazz. Trois ans plus tard, elle sort son premier album solo : "Stepping Out" et devient pour le public l'une des références du chant de jazz. Il est vrai que Diana a tout pour plaire, sa voix ferme et douce à la fois, le rythme, l'harmonie et surtout la sensualité qui nous fait voyager jusqu'au bout du rêve. Elle sort plusieurs albums qui confirment tous son talent mais c'est en 1999 avec "When I Look In Your Eyes" que sa carrière explose.

Photo Diana Krall 2

Photo Diana Krall

Diana Krall photographie chanteuse 3

Photo Diana Krall

Suite de la biographie de Diana Krall : Elle est récompensée par le Grammy de la Meilleure Interprète de Jazz et ses titres passent sur toutes les ondes. En 2001, elle sort "The Look Of Love" qui se vend à plusieurs millions d'exemplaires et pour lequel elle est largement récompensé au Canada lors des Victoires de la Musique. En 2003 Diana Krall épouse lElvis Costello avec qui elle à deux fils en décembre 2006 (Dexter et Frank). En 2006, pour son retour (après "The Girl In The Other Room", co-écrit avec son mari Elvis Costello en 2004) avec "From This Moment On", Diana Krall nous livre un album de reprises pointu, aux tonalités moins sirupeuses que le précédent, marquant une sorte de retour aux sources que les amateurs de la belle blonde apprécieront. Avec l'album "Quiet Nights" en 2009, Diana Krall prend un nouveau virage et livre un album tropical sur des rythmes de bossa-novas. Guitares langoureuses, percussions et surtout la voix chaude de Diana Krall assure un moment de détente garantie. Voir et acheter les cd de Diana Krall ?

 

Mini wallpaper Diana Krall

Wallpaper Diana Krall

Cliquez sur la star pour voir le wallpaper

Autres biographies
Avertissement : Le site Stars et Célébrités a été créé uniquement dans une perspective de divertissement, c'est pourquoi, la teneur des informations diffusées n'est en aucun cas garantie. Toutes les photos figurant sur le site Stars et celebrites appartiennent aux détenteurs respectifs de leurs droits. Si vous êtes l'un de ces détenteurs et que vous ne souhaitez pas que vos photos soient diffusées sur Stars Célébrités, envoyez un email au webmaster pour qu'il les retire dans les plus brefs délais. Les biographies présentes sur ce site sont la propriété de Stars Célébrités, leur reproduction sur d'autres sites est autorisée à condition de mettre un lien vers Stars Célébrités. Tout autre usage des biographies est soumis à l'accord du webmaster.