Stars Célébrités
Biographie Beyoncé Knowles

 


Biographie de :

KNOWLES BEYONCE

Date de naissance : 4 septembre 1981

Métier de star : Chanteuse

 

Beyonce Knowles Biography in English - Beyonce Knowles Biographie auf Deutsch - Beyonce Knowles Biografía en español - Beyonce Knowles Biografia in italiano
Imprimer cette biographie

Chanteuse Beyoncé Knowles photo 1

Cherchez d'autres
biographies

A - B - C - D - E

F - G -H - I - J - K - L

M - N - O - P - Q

R - S - T - U - V

W - X - Y - Z

=================

Cherchez d'autres
wallpapers

A - B - C - D - E

F - G - H - I - J -K - L

M - N - O - P - Q

R - S - T - U - V

W - X - Y - Z

BIOGRAPHIE KNOWLES BEYONCE :
Beyoncé Giselle Knowles est née le 04 septembre 1981 à Houston, au Texas. Dès son plus jeune âge elle baigne dans un univers musical et vers l'âge de dix ans elle monte avec quatre camarades d'école son premier groupe, les "Girls Time". Elles passent même dans une émission de télé, mais sans suites. Pourtant Beyoncé continue à croire en la chanson et se concentre sur l'écriture de paroles. Le groupe change de nom pour se renommer "The Dolls" et les parents de Beyoncé mettent tout leur argent disponible pour essayer de le lancer.

Photo Beyoncé Knowles 2

Photo Beyoncé Knowles

Beyoncé Knowles photographie chanteuse 3

Photo Beyoncé Knowles

Suite de la biographie de Beyoncé Knowles : En 1995, nouveau changement de nom pour le groupe qui devient "Destiny's Child". Après des années de travail acharné, le groupe est récompensé et signe son premier contrat. Leur premier single "No, No, No" sort en 1997, c'est un succès suivi par un 1er album éponyme. Leur second album leur apporte la reconnaissance internationale. Les Destiny's Child sont au top de tous les classement pendant les 4 années qui suivent, mais Beyoncé qui en est le membre fondateur et le leader souhaite avoir plus d'indépendance et se lance dans une carrière solo en enregistrant un premier single qui est aussi sur la Bande Originale de "Austin Power 3". Encouragé par le succès elle sort son premier album solo à l'été 2003 : "Dangerously in Love".
Beyoncé est une artiste insatiable, elle rêve de briller à Hollywood et d'un oscar, doit sortir une ligne de vêtement, et dit qu'elle doit sa réussite à a sa famille et aux efforts qu'elle a fait, mais surtout parce qu'elle est talentueuse. Et de talents, elle ne manque pas, la preuve avec son second album ("B Day") qu'elle sort en 2006, le jour de son ving cinquième anniversaire. Fin 2008 sort "I Am... Sasha Fierce", produit par Timbaland il est dans la lignée de ce que Beyoncé Knowles à fait depuis ces début et devrait ravir les fans. Voir et acheter les cd de Beyoncé Knowles ?

 

Mini wallpaper Beyoncé Knowles

Wallpaper Beyoncé Knowles

Cliquez sur la star pour voir le wallpaper

Vers fond d'écran Beyoncé Knowles 2

Wallpaper Beyoncé Knowles

Cliquez sur la star pour voir le wallpaper

Autres biographies
Avertissement : Le site Stars et Célébrités a été créé uniquement dans une perspective de divertissement, c'est pourquoi, la teneur des informations diffusées n'est en aucun cas garantie. Toutes les photos figurant sur le site Stars et celebrites appartiennent aux détenteurs respectifs de leurs droits. Si vous êtes l'un de ces détenteurs et que vous ne souhaitez pas que vos photos soient diffusées sur Stars Célébrités, envoyez un email au webmaster pour qu'il les retire dans les plus brefs délais. Les biographies présentes sur ce site sont la propriété de Stars Célébrités, leur reproduction sur d'autres sites est autorisée à condition de mettre un lien vers Stars Célébrités. Tout autre usage des biographies est soumis à l'accord du webmaster.