Stars Célébrités
Biographie Alicia Keys

 


Biographie de :

KEYS ALICIA

Date de naissance : 25 janvier 1981

Métier de star : Chanteuse

 

Alicia Keys Biography in English - Alicia Keys Biographie auf Deutsch - Alicia Keys Biografía en español - Alicia Keys Biografia in italiano
Imprimer cette biographie

Chanteuse Alicia Keys photo 1

Cherchez d'autres
biographies

A - B - C - D - E

F - G -H - I - J - K - L

M - N - O - P - Q

R - S - T - U - V

W - X - Y - Z

=================

Cherchez d'autres
wallpapers

A - B - C - D - E

F - G - H - I - J -K - L

M - N - O - P - Q

R - S - T - U - V

W - X - Y - Z

BIOGRAPHIE KEYS ALICIA :
Alicia Keys est née à New York le 25 janvier 1981. Dès sa plus jeune enfance elle a baigné dans la culture soul. Elle commence en chantant à l'église et en étudiant le piano classique de six ans à huit ans. Elle entre ensuite à la Manhattan's Professional Performance Arts School, où elle acquiert une technique vocale impressionnante. A quinze ans, elle a rencontré un manager nommé Jeff Robinson, un homme brusque et dodu qui porte des lunettes de soleil de luxe qui rendrait Biggie jolie. L'homme est intelligent. Il ne veut pas que sa protégée fasse une carrière aussi rapide qu'un feu de paille.

Photo Alicia Keys 2

Photo Alicia Keys

Alicia Keys photographie chanteuse 3

Photo Alicia Keys

Suite de la biographie de Alicia Keys : Après avoir beaucoup chanté sur la scène locale, Alicia se fait approcher en 1998, par Arista, qui lui fait signer un contrat. Elle se met alors au travail, écrivant et composant des chansons, qui pour certaines dataient de son adolescence. Clive Davis, le producteur qui travaille avec elle monte alors son propre label J Records et Alicia le suit. En 2001, son premier album sort, sous le nom de Songs in A Mirror.
La première semaine, 236 000 copies sont vendues, ce qui est assez gros pour un nouvel album. Mais la deuxième semaine, le bouche à oreille et l'exposition télévisuelle étant si intenses que les boutiques de disques ont demandé 450 000 autres exemplaires... Le début de la gloire...
Deux ans plus tard, après avoir charmé tout le petit monde du R&B et de la soul, Alicia Keys revient avec un second opus intitulé "The Diary of Alicia Keys", sorti à l'automne 2003 et bénéficie de critiques excellentes. En 2004 Alicia écrit un livre ("Tears For Water: Songbook of Poems and Lyrics") reprenant, comme son titre l'indique, des paroles et des poèmes qu'elle a écrit. Il faut attendre 2007 pour avoir le plaisir d'entendre à nouveau la reine de la soul avec son nouvel opus "As I Am" qu'elle qualifie comme étant la rencontre entre Aretha Flanklin et Janis Joplin, tout un programme et un vrai bonheur pour les oreilles. Voir et acheter les cd d'Alicia Keys ?

 

Mini wallpaper Alicia Keys

Wallpaper Alicia Keys

Cliquez sur la star pour voir le wallpaper

Vers fond d'écran Alicia Keys 2

Wallpaper Alicia Keys

Cliquez sur la star pour voir le wallpaper

Autres biographies
Avertissement : Le site Stars et Célébrités a été créé uniquement dans une perspective de divertissement, c'est pourquoi, la teneur des informations diffusées n'est en aucun cas garantie. Toutes les photos figurant sur le site Stars et celebrites appartiennent aux détenteurs respectifs de leurs droits. Si vous êtes l'un de ces détenteurs et que vous ne souhaitez pas que vos photos soient diffusées sur Stars Célébrités, envoyez un email au webmaster pour qu'il les retire dans les plus brefs délais. Les biographies présentes sur ce site sont la propriété de Stars Célébrités, leur reproduction sur d'autres sites est autorisée à condition de mettre un lien vers Stars Célébrités. Tout autre usage des biographies est soumis à l'accord du webmaster.