RONAN KEATING

photos Ronan Keating 1

BIOGRAPHIE :
Ronan Keating, est né le 3 mars 1977 à Dublin (Irlande). Passionné par la musique et la danse, il passe en 1993, une audition pour faire partie d'un boys band en construction : Boyzone, il est retenu. En pleine période boys band, le groupe rencontre un énorme succès et enchaine les succès. Côté coeur, Ronan Keating fend le coeur de millier de jeunes filles en épousant en 1988 le mannequin Yvonne Connolly avec qui il aura trois enfants (Jack, né en 1999, Marie, née en 2001 et Ali né en 2005). De 1994 à 2000 le groupe sort trois albums, faire d'interminable tournée et donne des centaines d'interviews. C'est une excellente école pour Ronan Keating qui décide à partir de 1999 de se lancer en solo.

photos Ronan Keating 2
photos Ronan Keating 3

Son premier single ("When You Say Nothing At All") rencontre un énorme succès et lui permet d'enregistrer son premier album ("Ronan") qui va connaitre la même réussite. Pour son second album solo en 2002 ("Destination") Ronan Keating rencontre le même succès. Il faut dire que la musique pop puisée dans le même registre que ce que faisait Boyzone séduit les fans. Quand en 2003, il décide de sortir un album plus proche de ses inspirations musicales, "Turn It On", le public ne le suit pas. C'est une longue période à vide qui commence pour Ronan. Ses deux albums suivants ne rencontrent pas le succès espéré. En 2007 Boyzone annonce son retour sur scène pour une série de concerts et un nouvel album. La médiatisation de ce retour sera profitable à Ronan. En 2009, il enregistre un album rempli de sensibilité dédié à sa maman décédée d'un cancer en 1998 "Songs for My Mother".

wallpaper Ronan Keating

Ronan Keating Biographie auf Deutsch - Ronan Keating Biography in English - Ronan Keating Biografía en español - Ronan Keating Biografia in italiano - Ronan Keating Biographie en Français - Ronan Keating Greek Biography - Ronan Keating Biografie in het Nederlands - Ronan Keating Biografia em Português - Ronan Keating Biografia w jezyku polskim - Ronan Keating Biography in Russian