ANTHONY KAVANAGH

photos Anthony Kavanagh 1

BIOGRAPHIE :
Anthony Kavanagh est né le 26 septembre 1969 dans la banlieue de Montréal (Canada) de parents Haïtiens ayant fuit le régime politique de leur pays. Il a toujours eu un goût pour l'humour et l'imitation et devient la coqueluche de son lycée en parodiant Michael Jackson et Eddie Murphy. En 1989, alors qu'il se produit dans divers bars de la ville et rencontre un certain succès, il se présente et remporte "Auditions Nationales Juste pour Rire" qui lui apporte immédiatement la gloire. Pendant trois ans Anthony participe à de nombreux show, mais ne se renouvelle pas suffisamment et finit par lasser le public.

photos Anthony Kavanagh 2
photos Anthony Kavanagh 3

Partant du principe que ce qui ne nous tue pas nous renforce, Anthony, se remet en question et revient sur le devant de la scène en 1992, bien décidé cette fois à ne plus quitter les feux de la rampe. En 1995, il se produit sur scène dans son premier one man show et en 1996 il part à l'assaut du monde francophone en participant à un festival du rire en Suisses. Avec Pascal Légitimus, il travail la réécriture de ses sketches et en 1998 se lance dans une tournée qui le mène aux quatre coins de l'hexagone. Le public tombe sous le charme du beau jeune homme et en redemande. Anthony participe à de nombreuses émissions de télévision et son aisance fait de lui le candidat idéal pour présenter les "NRJ Music Awards", la plus grande émission de variété française, en 2002. Depuis, Anthony revient chaque année pour présenter ce show, sans pour autant oublier de préparer l'écriture de son prochain one man show "Les Démons De L'Arkange" en 2006. Tourjours en action Anthony Kavanagh présente en 2006 sur France "Dancing Show" et "Shymphonic Show" et en 2008 présente son nouveau one man show "Anthonykavanagh.com".

wallpaper Anthony Kavanagh

Anthony Kavanagh Biographie auf Deutsch - Anthony Kavanagh Biography in English - Anthony Kavanagh Biografía en español - Anthony Kavanagh Biografia in italiano - Anthony Kavanagh Biographie en Français - Anthony Kavanagh Greek Biography - Anthony Kavanagh Biografie in het Nederlands - Anthony Kavanagh Biografia em Português - Anthony Kavanagh Biografia w jezyku polskim - Anthony Kavanagh Biography in Russian