Stars Célébrités
Biographie Patricia Kaas

 


Biographie de :

KAAS PATRICIA

Date de naissance : 5 décembre 1966

Métier de star : Chanteuse

 

Patricia Kaas Biography in English - Patricia Kaas Biographie auf Deutsch - Patricia Kaas Biografía en español - Patricia Kaas Biografia in italiano
Imprimer cette biographie

Chanteuse Patricia Kaas photo 1

Cherchez d'autres
biographies

A - B - C - D - E

F - G -H - I - J - K - L

M - N - O - P - Q

R - S - T - U - V

W - X - Y - Z

=================

Cherchez d'autres
wallpapers

A - B - C - D - E

F - G - H - I - J -K - L

M - N - O - P - Q

R - S - T - U - V

W - X - Y - Z

BIOGRAPHIE KAAS PATRICIA :
Patricia Kaas est née le 5 décembre 1966 à Forbach en Lorraine, d'un père Français et d'une mère Allemande. Elle se produit sur scène dès l'âge de huit ans en interprétant des titres de chanteurs en vogue (Sylvie Vartan, Claude François, Mireille Mathieu, Liza Minnelli, etc.). De bal en fêtes de famille, la petite Patricia se forge un monde artistique bien à elle et finit par se faire remarquer en 1985 et enregistre son premier single, "Jalouse", qui, s'il ne rencontre pas un énorme succès, lui fait une jolie carte de visite qui va lui ouvrir des portes.

Photo Patricia Kaas 2

Photo Patricia Kaas

Patricia Kaas photographie chanteuse 3

Photo Patricia Kaas

Suite de la biographie de Patricia Kaas : C'est chose faite en 1987, suite à sa rencontre avec Didier Barbelivien, sort “Mademoiselle Chante Le Blues”. Le titre est un véritable succès et l'album qui sort dans la foulée reçoit le même bon accueil du public. Patricia part en tournée en France et dans toute l'Europe ou elle perçut comme une nouvelle Piaf. Les albums suivant se vendent par centaines de milliers et sont maintes fois récompensés par des Victoires De La Musique. Entourée par les meilleurs compositeurs (Goldman, Obispo, Roda-Gil, etc.) tout semble réussir à Patricia qui décide en 2001 de se lancer dans le cinéma en jouant pour Claude Lelouch dans "And Now ... Ladies And Gentlemen". Elle enregistre également la bande originale du film, ce qui contribue à augmenter son succès international. En 2003, sort "Sexe Fort" qui une fois de plus est suivit d'une incroyable tournée qui mène la jeune femme aux quatre coins de la planète. Il faut attendre cinq ans avant d'entendre à nouveau PAtricia Kaas sur son huitième album studio, "Kabaret", sortit fin 2008. Comme à son habitude, elle donne la priorité à la scène pour se nouvel opus et une grande partie de l'année 2009 sera occupé par une tournée international et la confortera dans sa place d'ambassadrice de la chanson française. Voir et acheter les cd de Patricia Kaas?

 

Mini wallpaper Patricia Kaas

Wallpaper Patricia Kaas

Cliquez sur la star pour voir le wallpaper

Autres biographies
Avertissement : Le site Stars et Célébrités a été créé uniquement dans une perspective de divertissement, c'est pourquoi, la teneur des informations diffusées n'est en aucun cas garantie. Toutes les photos figurant sur le site Stars et celebrites appartiennent aux détenteurs respectifs de leurs droits. Si vous êtes l'un de ces détenteurs et que vous ne souhaitez pas que vos photos soient diffusées sur Stars Célébrités, envoyez un email au webmaster pour qu'il les retire dans les plus brefs délais. Les biographies présentes sur ce site sont la propriété de Stars Célébrités, leur reproduction sur d'autres sites est autorisée à condition de mettre un lien vers Stars Célébrités. Tout autre usage des biographies est soumis à l'accord du webmaster.