K-MARO

photos K-Maro 1

BIOGRAPHIE :
K-Maro, de son vrai nom Cyril Kamar est né au Liban le 31 janvier 1980. Il connaît la guerre jusqu'à ce que sa famille s'expatrie, d'abord pour la France, puis pour le Québec en 1995. C'est là qu'il se découvre une vraie passion pour la musique et monte son premier groupe "Les Messagers Du Son" (LMDS). Le groupe enregistre deux albums qui remportent un certain succès au Québec, pour preuve : le groupe est élu Révélation de la Scène Des Francofolies de Montréal en 1998 et reçoit le prix du meilleur album hip-hop en 2000.

photos K-Maro 2
photos K-Maro 3

Pourtant, K-Maro décide de se lancer en solo et sort au Québec son premier album en 2002 : "I Am A l'Ancienne". Le succès est immédiat et K-Maro décide de se lancer à l'assaut du marché français en sortant "La Good Life" en 2004. Immédiatement le public est séduit par son style et le titre "Femme Like U" s'envole vers le sommet des charts. Début 2005, il est récompensé par un NRJ Music Awards de la meilleure chanson francophone. Mais K-Maro ne s'arrête pas là, non content d'écrire et de produire ses albums, il ouvre un restaurant à Miami et sort sa marque de vêtements commercialisée sous le nom de sa ville natale : Balbec. Après la sortie fin 2005 de "Million Dollar Boy" passée presque inaperçue, K-Maro décide de ne pas se laisser emporter par le tourbillon de la gloire. En 2008 c'est le grand retour du chanteur-rappeur sur les platines avec l'album "Perfect Stranger" qu'il enregistre entièrement en anglais et devrait le faire renouer avec le succès qu'il mérite.

wallpaper K-Maro

K Maro Biographie auf Deutsch - K Maro Biography in English - K Maro Biografía en español - K Maro Biografia in italiano - K Maro Biographie en Français - K Maro Greek Biography - K Maro Biografie in het Nederlands - K Maro Biografia em Português - K Maro Biografia w jezyku polskim - K Maro Biography in Russian