Stars Célébrités
Biographie Milla Jovovich

 


Biographie de :

JOVOVICH MILLA

Date de naissance : 17 décembre 1975

Métier de star : Comédienne

 

Milla Jovovich Biography in English - Milla Jovovich Biographie auf Deutsch - Milla Jovovich Biografía en español - Milla Jovovich Biografia in italiano
Imprimer cette biographie

Comédienne Milla Jovovich photo 1

Cherchez d'autres
biographies

A - B - C - D - E

F - G -H - I - J - K - L

M - N - O - P - Q

R - S - T - U - V

W - X - Y - Z

=================

Cherchez d'autres
wallpapers

A - B - C - D - E

F - G - H - I - J -K - L

M - N - O - P - Q

R - S - T - U - V

W - X - Y - Z

BIOGRAPHIE JOVOVICH MILLA :
Milla Natasha Jovovich est née le 17 décembre 1975 à Kiev, en Ukraine, d'une mère actrice et d'un père physicien. Sa famille quitte l'Union Soviétique pour partir s'installer en Californie quand Milla est âgée de 5 ans. Elle désire très jeune s'orienter vers une carrière artistique et suit des cours de comédie. Mais un photographe change tout : Herb Ritts qui a fait une photo de Milla qui fera la une d'un magazine de mode italien propulse la jeune fille (11ans) au sommet. Milla devient un des top model les plus demandés du moment.

Photo Milla Jovovich 2

Photo Milla Jovovich

Milla Jovovich photographie comédienne 3

Photo Milla Jovovich

Suite de la biographie de Milla Jovovich : Les réalisateurs commencent à s'intéresser à elle, mais les rôles qu'ils lui proposent sont souvent médiocres. Elle en accepte cependant quelques uns mais il faut attendre 1997 et "Le Cinquième Elémént" de Luc Besson pour voir exploser le talent de Milla sur grand écran. Après un bref mariage avec Luc Besson et le tournage de "Jeanne d'Arc", Milla enchaîne les films aux univers inquiétants et futuristes : "Ultraviolet", "Resident Evil", "Resident Evil : Apocalyspe".
Passionnée de musique, Milla à également sortie deux album en 1994 et 2001 dans lesquels il est étonnant de découvrir un autre côté de sa personnalité qui procure un réel plaisir pour les oreilles. En 2007 elle donne naissance à son premier enfant Ever Gabo (le père est Paul W. S. Anderson) avant de reprendre le chemin des studios pour tourner le troisième épisode de la série Resident Evil "Afterlife" et au moins six autres films. Voir et acheter les dvd de Milla Jovovich ?

 

Mini wallpaper Milla Jovovich

Wallpaper Milla Jovovich

Cliquez sur la star pour voir le wallpaper

Autres biographies
Avertissement : Le site Stars et Célébrités a été créé uniquement dans une perspective de divertissement, c'est pourquoi, la teneur des informations diffusées n'est en aucun cas garantie. Toutes les photos figurant sur le site Stars et celebrites appartiennent aux détenteurs respectifs de leurs droits. Si vous êtes l'un de ces détenteurs et que vous ne souhaitez pas que vos photos soient diffusées sur Stars Célébrités, envoyez un email au webmaster pour qu'il les retire dans les plus brefs délais. Les biographies présentes sur ce site sont la propriété de Stars Célébrités, leur reproduction sur d'autres sites est autorisée à condition de mettre un lien vers Stars Célébrités. Tout autre usage des biographies est soumis à l'accord du webmaster.