SCARLETT JOHANSSON

photos Scarlett Johansson 1

BIOGRAPHIE :
Scarlett Johansson est née le 22 novembre 1984 à New York (USA). Elle a un frère jumeau Hunter, une grande soeur et un grand frère Vanessa et Adrian ainsi qu'un demi-frère également plus âgé Christian.
Sa passion pour le théâtre et le cinéma apparaît lors de sa plus tendre enfance, c'est pourquoi elle décide de suivre des cours de comédie au sein de l'école Lee Strasberg. Alors âgée de huit ans, la petite New-Yorkaise débute sa carrière de comédienne à Brodway en interprétant le rôle principal de la pièce" Sophistry" aux côtés d' Ethan Hawke. Puis elle tient en 1994 un petit rôle sur le grand écran dans un film de Rob Reiner. Scarlett Johansson apparaît par la suite dans différents films, comme "Juste Cause" aux côtés de Sean Connery ou "Maman, Je M'occupe Des Méchants" (en 1997 ).

photos Scarlett Johansson 2
photos Scarlett Johansson 3

Mais c'est le rôle de Grace dans "L'Homme Qui Murmurait A l'Oreille Des Chevaux" qui révèle Scarlett Johansson au monde entier. Apres cela elle joue dans de nombreux films notamment "The Barber : L’Homme qui n’était pas Là", "Arac Attack", "Ghost World"(2002), et surtout "Lost in Translation"(2003) qui lui permet une nomination pour l'Oscars de la Meilleure Actrice. Ce film fait de la jolie Scarlett l'une des actrices les plus branchées et demandées du moment. Tout le monde la veux mais seuls les grands l'obtiennent, elle est donc la superstar de "Match Point" (2004) de Woody Allen, l'égérie du peintre Johannes Vermeer dans "La Jeune Fille A La Perle" et la sexy aventurière dans le film d'action"The Island". Insatiable, elle enchaîne les tournages dans des genres aussi divers que la comédie ("A Good Woman") ou les films en costumes ("The Other Boleyn Girl"). Fin 2006 elle est l'héroïne du nouveau Woody Allen, "Scoop" dans lequel elle incarne une charmante étudiante en journalisme et l'année 2007 sera l'année Scarlett Johansson avec pas moins de huit tournages à son agenda. Elle parvient en plus de tous ses tournages à se lancer dans la musique en enregistrant un album ("Jai Alai Savant") de reprises de Tom Waits sur lequel elle prouve qu'elle n'est pas qu'une bombe. En 2008/09 Scarlett est à l'affiche de "Vicky Cristina Barcelona" le nouveau Woody Allen puis "The Spirit" et au moins 6 autres films, que du bonheur.

wallpaper Scarlett Johansson
Vers fond d'écran Scarlett Johansson 2

Scarlett Johansson Biographie auf Deutsch - Scarlett Johansson Biography in English - Scarlett Johansson Biografía en español - Scarlett Johansson Biografia in italiano - Scarlett Johansson Biographie en Français - Scarlett Johansson Greek Biography - Scarlett Johansson Biografie in het Nederlands - Scarlett Johansson Biografia em Português - Scarlett Johansson Biografia w jezyku polskim - Scarlett Johansson Biography in Russian