Stars Célébrités
Biographie Mick Jagger

 


Biographie de :

JAGGER MICK

Date de naissance : 26 juillet 1943

Métier de star : Chanteur

 

Mick Jagger Biography in English - Mick Jagger Biographie auf Deutsch - Mick Jagger Biografía en español - Mick Jagger Biografia in italiano
Imprimer cette biographie

Chanteur Mick Jagger photo 1

Cherchez d'autres
biographies

A - B - C - D - E

F - G -H - I - J - K - L

M - N - O - P - Q

R - S - T - U - V

W - X - Y - Z

=================

Cherchez d'autres
wallpapers

A - B - C - D - E

F - G - H - I - J -K - L

M - N - O - P - Q

R - S - T - U - V

W - X - Y - Z

BIOGRAPHIE JAGGER MICK :
Mick Jagger est né le 26 juillet 1943 à Dartford en Angleterre. Il s'intéresse très jeune aux Rythm & Blues, et débute le chant et l'harmonica à l'age de 15 ans. Comme de nombreux lycéens, il fonde son propre groupe avec quelques camarades passionnés de musique eux aussi, les Little Boy Blue & The Blues Boys. Mais Michael et son ami Keith Richards membre actuel des Rolling Stones) ne sont pas fans de l'autorité scolaire. Ils se font tout deux renvoyer de leur lycée pour avoir manifesté contre l'uniforme. Amis depuis la maternelle, les deux garçons se perdent de vue puis se retrouvent par hasard sur le quai d'une gare. Leur vient alors l'idée d'un groupe, et en mai 1963 sort "Come On" le premier 45 tours des Rolling Stones. Accompagné de Brian Jones, de Mick Avory et de Dick Taylor, Mick.J et Keith.R deviennent LE groupe mythique de l'histoire du rock.

Photo Mick Jagger 2

Photo Mick Jagger

Mick Jagger photographie chanteur 3

Photo Mick Jagger

Suite de la biographie de Mick Jagger : Peu après, la formation du groupe change, Charlie Watts et Bill Wyman remplacent Mick Avory et Dick Taylor. Les jeunes musiciens rencontrent un succès immense, et vendent des millions de disques à travers le monde. La vie de Jagger est exposée dans les tabloïds internationaux, le petit rockeur et ses problèmes de drogues passionnent le grand public. Mais ses déboires ne nuisent pas à sa carrière, bien au contraire, après 40 ans au sein du groupe, il fait toujours parler de lui. Même en solo, le petit monsieur aux multiples succès reste le dieu du rock, il est même solennellement nommé chevalier par la reine Elisabeth II du Royaume-Uni en décembre 2003. En 2004 il co-signe avec Dave Stewart la bande originale du film "Alfie" et reçoit un Grammy Award pour cette réalisation. Depuis 2005 Mick Jagger a repris la route avec les "Rolling Stones" pour une nouvelle tournée mondiale sur laquelle vient filmer Martin Scorcese pour le film documentaire "Shine a Light" sorti en 2008. Voir et acheter les cd de Mick Jagger ?

 

Mini wallpaper Mick Jagger

Wallpaper Mick Jagger

Cliquez sur la star pour voir le wallpaper

Autres biographies
Avertissement : Le site Stars et Célébrités a été créé uniquement dans une perspective de divertissement, c'est pourquoi, la teneur des informations diffusées n'est en aucun cas garantie. Toutes les photos figurant sur le site Stars et celebrites appartiennent aux détenteurs respectifs de leurs droits. Si vous êtes l'un de ces détenteurs et que vous ne souhaitez pas que vos photos soient diffusées sur Stars Célébrités, envoyez un email au webmaster pour qu'il les retire dans les plus brefs délais. Les biographies présentes sur ce site sont la propriété de Stars Célébrités, leur reproduction sur d'autres sites est autorisée à condition de mettre un lien vers Stars Célébrités. Tout autre usage des biographies est soumis à l'accord du webmaster.