Stars Célébrités
Biographie Isabelle Huppert

 


Biographie de :

HUPPERT ISABELLE

Date de naissance : 16 mars 1955

Métier de star : Comédienne

 

Isabelle Huppert Biography in English - Isabelle Huppert Biographie auf Deutsch - Isabelle Huppert Biografía en español - Isabelle Huppert Biografia in italiano
Imprimer cette biographie

Comédienne Isabelle Huppert photo 1

Cherchez d'autres
biographies

A - B - C - D - E

F - G -H - I - J - K - L

M - N - O - P - Q

R - S - T - U - V

W - X - Y - Z

=================

Cherchez d'autres
wallpapers

A - B - C - D - E

F - G - H - I - J -K - L

M - N - O - P - Q

R - S - T - U - V

W - X - Y - Z

BIOGRAPHIE HUPPERT ISABELLE :
Isabelle Huppert est née le 16 mars 1955 à Paris, d'un père PDG d'une entreprise de coffres-forts et d'une mère professeur d'Anglais. Isabelle suit des études classique et obtient son Bac à 17 ans, elle passe une licence de russe, puis s'inscrit au conservatoire d'Art Dramatique de Paris. En 1972, elle interprète un petit rôle dans "César et Rosalie" aux cotés Romy Schneider et Yves Montand. Elle n'est pourtant pas remarquée dans ce rôle et c'est deux années plus tard que sa popularité grandit enfin quand elle joue le rôle de Jacqueline dans "Les Valseuses" de Bertrant Blier.

Photo Isabelle Huppert 2

Photo Isabelle Huppert

Isabelle Huppert photographie comédienne 3

Photo Isabelle Huppert

Suite de la biographie de Isabelle Huppert : En 1978, Isabelle joue sous la direction de Claude Chabrol dans "Violette Noziere ". Cette interprétation lui vaut son premier prix d'interprétation féminine, car Isabelle Huppert est une recordwoman en la matière : actrice la plus nommée aux Césars ; actrice ayant eu le plus de films en compétition à Cannes (deux prix d'interprétation); seule actrice française à avoir reçu un British Award, un césar, un prix à Montréal, deux prix à Venise.
Après une période durant laquelle Isabelle fait des choix un peu moins heureux des films qu'elle souhaite jouer, Chabrol lui offre trois scénario "rien que pour elle". Pour "Madame Bovary" et "La Cérémonie", elle reçoit de nouvelles récompenses. "In America" en 2004 ou "Un Barrage Contre Le Pacifique" en 2009 sont deux autre facettes de ce qu'Isabelle peut jouer.
Isabelle Huppert joue des rôles de femmes sans prétentions, juste dans leur époque, reflets de celles que l'on croise dans la vie de tous les jours. C'est peut être ce charme qu'elle amplifie avec les années, cette recherche de la perfection, sans que l'on ressente l'effort, qui nous fait de plus en plus succomber à son talent.
Voir et acheter les dvd d'Isabelle Huppert ?

 

Mini wallpaper Isabelle Huppert

Wallpaper Isabelle Huppert

Cliquez sur la star pour voir le wallpaper

Autres biographies
Avertissement : Le site Stars et Célébrités a été créé uniquement dans une perspective de divertissement, c'est pourquoi, la teneur des informations diffusées n'est en aucun cas garantie. Toutes les photos figurant sur le site Stars et celebrites appartiennent aux détenteurs respectifs de leurs droits. Si vous êtes l'un de ces détenteurs et que vous ne souhaitez pas que vos photos soient diffusées sur Stars Célébrités, envoyez un email au webmaster pour qu'il les retire dans les plus brefs délais. Les biographies présentes sur ce site sont la propriété de Stars Célébrités, leur reproduction sur d'autres sites est autorisée à condition de mettre un lien vers Stars Célébrités. Tout autre usage des biographies est soumis à l'accord du webmaster.