Stars Célébrités
Biographie David Hallyday

 


Biographie de :

HALLYDAY DAVID

Date de naissance : 14 août 1966

Métier de star : Chanteur

 

David Hallyday Biography in English - David Hallyday Biographie auf Deutsch - David Hallyday Biografía en español - David Hallyday Biografia in italiano
Imprimer cette biographie

Chanteur David Hallyday photo 1

Cherchez d'autres
biographies

A - B - C - D - E

F - G -H - I - J - K - L

M - N - O - P - Q

R - S - T - U - V

W - X - Y - Z

=================

Cherchez d'autres
wallpapers

A - B - C - D - E

F - G - H - I - J -K - L

M - N - O - P - Q

R - S - T - U - V

W - X - Y - Z

BIOGRAPHIE HALLYDAY DAVID :
David Hallyday, de son vrai nom David Michael Benjamin Smet, est né le 14 Août 1966 à Paris de parents célèbres : Johnny Hallyday et Sylvie Vartan. Il grandit entre la Normandie et les USA ou il est inscrit au conservatoire pour apprendre le chant et la guitare. David connaît sa première expérience musicale en public en 1979 en accompagnant son père à la batterie.

Photo David Hallyday 2

Photo David Hallyday

David Hallyday photographie chanteur 3

Photo David Hallyday

Suite de la biographie de David Hallyday : A partir de 1980, suite au divorce de ses parents, David vit à temps presque complet en Californie et s'intéresse de plus en plus à la musique. En 1982, il monte son premier groupe, mais il lui faut attendre 1985 pour que sorte, au Japon pour tester son potentiel, son premier 45 tours. Le succès est honorable est David est prêt en 1987 pour se lancer à la conquête du marché américain. Il enregistre deux titres de la bande originale du film "He's My Girl" et jour l'un des rôles principaux. L'année suivante, David sort son premier album, "True Cool", qui se vend à 900 000 exemplaires et donne ses premiers concerts. En 1989, David épouse Estelle (ils ont eux deux fille, Ilona et Emma, nées en 1995 et 1997, ils divorcent en 2000) et compose pour son père. David est présent sur tous les fronts musicaux : il compose la musique d'inauguration de Disney Land Paris, écrit la BO de "Lady Beware", compose pour ses parents, fait de brèves apparitions au cinéma et parvient à enregistrer ses propres albums qui rencontrent chaque fois un grand succès. En 2001, David participe au Rallye Orpi au Maroc avec son père et trouve dans le pilotage un réel plaisir. L'année suivante il monte sa propre écurie, aux côtés de Philippe Alliot pour participer aux 24 Heures du Mans. En 2004 David se marie avec Alexandra Pastor qui lui donne un enfant (Cameron) en octobre de la même année, soit un mois après la sortie du 8ème album de David "Satellite" 100% rock'n'roll. En 2007, David Hallyday sort un album éponyme, et revient aux 24 Heures du Mans où il finit 28ème, le même classement qu'il a en 2008 sur la même épreuve. Voir et acheter les cd de David Hallyday ?

 

Mini wall David Hallyday

Wallpaper David Hallyday

Cliquez sur la star pour voir le wallpaper

Autres biographies
Avertissement : Le site Stars et Célébrités a été créé uniquement dans une perspective de divertissement, c'est pourquoi, la teneur des informations diffusées n'est en aucun cas garantie. Toutes les photos figurant sur le site Stars et celebrites appartiennent aux détenteurs respectifs de leurs droits. Si vous êtes l'un de ces détenteurs et que vous ne souhaitez pas que vos photos soient diffusées sur Stars Célébrités, envoyez un email au webmaster pour qu'il les retire dans les plus brefs délais. Les biographies présentes sur ce site sont la propriété de Stars Célébrités, leur reproduction sur d'autres sites est autorisée à condition de mettre un lien vers Stars Célébrités. Tout autre usage des biographies est soumis à l'accord du webmaster.