GYM CLASS HEROES

photos Gym Class Heroes 1

BIOGRAPHIE :
Le groupe Gym Class Heroes est né en 1997 de la rencontre de Travis McCoy (chanteur/rappeur) et Matt McGinley (batteur), Milo Bonacci (guitariste, il est remplacé en 2004 par Disashi Lumumba-Kasongo) et Ryan Geise (bassiste, il est remplacé en 2005 Eric Roberts) à Geneva une ville de l'état de New-York (Etats-Unis). Travis et Matt se rencontrent lors d'un cours de sport, c'est pourquoi ils vont donner à leur groupe le nom de Gym Class Heroes. Leur style musical, mélange de rap et de musique pop-rock-funk est étonnant et séduit un petit groupe de fans. Malgré trois cd démos en 1999, 2000 et 2001, le groupe galère et tourne le plus possible pour essayer de se faire remarquer.

photos Gym Class Heroes 2
photos Gym Class Heroes 3

Cette persévérance finit par payer et en 2005, le groupe signe un contrat avec une maison de disque. Le succès arrive enfin avec l'album "The Papercut Chronicles" et le titre "Cupid’s Chokehold" qui va se hisser au sommet de nombreux charts. Les Gym Class Heroes deviennent l'un des groupes du moment et surfent sur la vague du succès en sortant en 2006 l'album "As Cruel As School Children". Le groupe multiplie les concerts et les passages télévisés avant de se retrouver en studio pour enregistrer "The Quilt" en 2008. Toujours aussi inspiré, Travis pose ses textes sur une musique électrique et fait de l'album un moment toujours aussi festif.

wallpaper Gym Class Heroes

Gym Class Heroes Biographie auf Deutsch - Gym Class Heroes Biography in English - Gym Class Heroes Biografía en español - Gym Class Heroes Biografia in italiano - Gym Class Heroes Biographie en Français - Gym Class Heroes Greek Biography - Gym Class Heroes Biografie in het Nederlands - Gym Class Heroes Biografia em Português - Gym Class Heroes Biografia w jezyku polskim - Gym Class Heroes Biography in Russian