DAVID GUETTA

David Guetta illustration 1

BIOGRAPHIE :
David Guetta est né le 7 novembre 1967 à Paris. A l'âge de 13 ans, David fait ses premiers mix en s'inspirant des dj's qu'il entend sur les premières radios libres diffusant de la dance. A 17 ans, il est engagé comme disc jockey dans une discothèque et perfectionne ce qui deviendra son style aux débuts des années 90.

David Guetta photo 2
David Guetta picture 3

Il mixe de la house sur Radio Nova et joue dans différents clubs parisiens avant de reprendre les Folies Pigalle et d'imposer la house en discothèque. En 1992, il devient directeur artistique du Queen, puis en 1995, il reprend le Palace et en 1997 Les Bains Douches. Mais s'il est connu des noctambules, il lui manque la reconnaissance de tout un public qui ne peut le rejoindre en discothèque, en 2001, il signe avec Virgin et sort un premier single, et l'année suivante son premier album (Just Little More Love) devient disque d'or. David tourne en France et en Europe mais trouve le temps de sortir un second album en 2004 "Guetta Blaster" sur lequel il nous prouve, au commande de ses platines, qu'il est bien le roi des nuits folles. Avec son opus "Pop Life", en 2007, David Guetta devient une star internationnale des dances floor et entre dans le top 10 des meilleurs DJs du monde. En 2009, il revient avec un noucel album, "One Love" qui rencontre un énorme succès avec notamment les titres "When Love Take Over" et "Sexy Bitch" deux morceaux enregistrés avec Kelly Rowland et Akon.

David Guetta wallpaper
Mini fond d'écran David Guetta 2

David Guetta Biographie auf Deutsch - David Guetta Biography in English - David Guetta Biografía en español - David Guetta Biografia in italiano - David Guetta Biographie en Français - David Guetta Greek Biography - David Guetta Biografie in het Nederlands - David Guetta Biografia em Português - David Guetta Biografia w jezyku polskim - David Guetta Biography in Russian