ASHLEY GREENE

photos Ashley Greene 1

BIOGRAPHIE :
Ashley Greene est née le 21 février 1987 à Jacksonville en Floride (France). Adolescente, elle est mannequin pour une boutique de vêtements de sa ville, mais elle rêve de venir comédienne. En 2004, elle s'installe à Los Angeles où elle travaille dans le mannequinat pour une agence. En parallèle à ce travail Ashley Greene passe des castings. En 2005, elle décroche son premier rôle dans la série télévisée "Punk'd" puis l'année suivante dans "Preuve A L'appui" et "Desire". Ces premiers pas devant les caméras lui permettent de se faire remarquer et en 2008, Ashley Greene est engagée pour jouer le rôle d'Alice Cullen dans la saga "Twilight".

photos Ashley Greene 2
photos Ashley Greene 3

Le succès du film est énorme et Ashley Greene se retrouve hissée au rang de star aux côtés de Kristen Stewart et Robert Pattinson. Elle garde cependant la tête sur les épaules et ne concentre pas sa carrière sur le succès de "Twilight". En 2009, elle s'engage à jouer dans au moins quatre autres films ("Warrior", "Skateland", etc.). Elle reste cependant à la série qui l'a fait connaitre du grand public et sera à l'affiche de "Twilight, Chapitre III : Hésitation" en 2010 et "Twilight, Chapitre IV : Révélation" en 2011. Que du bonheur pour les nombreux fans de la belle brunette.

wallpaper Ashley Greene

Ashley Greene Biographie auf Deutsch - Ashley Greene Biography in English - Ashley Greene Biografía en español - Ashley Greene Biografia in italiano - Ashley Greene Biographie en Français - Ashley Greene Greek Biography - Ashley Greene Biografie in het Nederlands - Ashley Greene Biografia em Português - Ashley Greene Biografia w jezyku polskim - Ashley Greene Biography in Russian