Stars Célébrités
Biographie Steffi Graf

 


Biographie de :

GRAF STEFFI

Date de naissance : 14 juin 1969

Métier de star : Tennis Woman

 

Steffi Graf Biography in English - Steffi Graf Biographie auf Deutsch - Steffi Graf Biografía en español - Steffi Graf Biografia in italiano
Imprimer cette biographie

Tennis Woman Steffi Graf photo 1

Cherchez d'autres
biographies

A - B - C - D - E

F - G -H - I - J - K - L

M - N - O - P - Q

R - S - T - U - V

W - X - Y - Z

=================

Cherchez d'autres
wallpapers

A - B - C - D - E

F - G - H - I - J -K - L

M - N - O - P - Q

R - S - T - U - V

W - X - Y - Z

BIOGRAPHIE GRAF STEFFI :
Steffi Graf
Steffi Graf, son prénom complet est Stefanie, est née le 14 juin 1969 à Mannheim (Allemagne). Elle fait ses premiers pas sur un court de tennis à l'âge de quatre. Son père souhaite qu'elle devienne une grande joueuse de tennis et va lui-même s'occuper de son entrainement. A seulement treize ans, Steffi devient professionnelle. Elle va gravir un à un tous les échelons et se retrouve en 1987 en finale de son premier grand tournoi à Roland Garros face à Martina Navratilova. Cette victoire, plus une dizaine d'autres au cours de la saison, permet à Steffi Graf de devenir n°1 mondial en août 1987. C'est le début d'une longue suprématie qui va durer 186 semaines d'affilée. Steffi Graf remporte tout, Roland Garros, Wimbledon, Open d'Australie, Us Open, Jeux olympiques. Pourtant, la belle machine se grippe en 1991.

Photo Steffi Graf 2

Photo Steffi Graf

Steffi Graf photographie tennis woman 3

Photo Steffi Graf

Suite de la biographie de Steffi Graf : Steffi Graf accumule les blessures et ne remporte qu'un tournoi du Grand Chelem. Elle perd sa place de première joueuse mondiale au profit de Monica Seles. En 1993, un déséquilibré, fan de Steffi, lui lui redonner sa première place. Il poignarde Monica Selles qui se retrouve éloignée des cours pour plusieurs mois. Steffi Graf retrouve la première place mondiale en 1993 jusqu'en 1997 où une nouvelle série de blessures l'empêche de donner le meilleur de son jeu. En 1999, pour sa dernière année dans le monde du tennis professionnel Steffi Graf remporte encore quelques belles victoires et termine la saison à la troisième place du classement mondiale. Elle quitte le tennis par la grande porte et peut se vanter avec ses 107 victoires en tournois d'être l'une des meilleures joueuses de tous les temps. En 2001, Steffi Graf épouse à Las Végas, un autre grand nom du tennis : Andre Agassi. Ils ont ensemble deux enfants : Jaden Gil, né le 26 octobre 2001 et Jaz Elle, née le 3 octobre 2003. Le couple donne une grande part de son temps pour des causes humanitaires et retrouve quelques fois les cours de tennis pour donner des exhibitions qui attirent un nombreux public, la preuve que la belle Steffi Graf a gardé une place dans le coeur du public.

 

Mini wallpaper Steffi Graf

Wallpaper Steffi Graf

Cliquez sur la star pour voir le wallpaper

Autres biographies
Avertissement : Le site Stars et Célébrités a été créé uniquement dans une perspective de divertissement, c'est pourquoi, la teneur des informations diffusées n'est en aucun cas garantie. Toutes les photos figurant sur le site Stars et celebrites appartiennent aux détenteurs respectifs de leurs droits. Si vous êtes l'un de ces détenteurs et que vous ne souhaitez pas que vos photos soient diffusées sur Stars Célébrités, envoyez un email au webmaster pour qu'il les retire dans les plus brefs délais. Les biographies présentes sur ce site sont la propriété de Stars Célébrités, leur reproduction sur d'autres sites est autorisée à condition de mettre un lien vers Stars Célébrités. Tout autre usage des biographies est soumis à l'accord du webmaster.