SARA GILBERT

photos Sara Gilbert 1

BIOGRAPHIE :
Sara Gilbert, de son vrai nom Rebecca Abeles, est née le 29 janvier 1975 à Santa Monica en Californie (États-Unis). Elle est la petite soeur de Melissa (Laura Ingalls) et Jonathan (Willie Olson) Gilbert, deux acteurs de la série "La Petite Maison Dans La Prairie". Cet exemple donne envie à Sara de se lancer à son tour dans le métier d'acteur. Elle obtient quelques petits rôles pour la télévision. En 1987 elle se présente au casting d'une future sitcom, "Roseanne" et elle est retenue pour interpréter l'un des personnages principaux : "Darlene Conner". De 1988 à la fin de la série en 1997, Sara Gilbert va être de toutes les saisons. En parallèle au tournage, elle suit des études de photographie à l'Université de Yale et obtient son diplôme, avec mention, en 1997.

photos Sara Gilbert 2
photos Sara Gilbert 3

Suite à la fin de la série Roseanne, Sara va s'éloigner pour quelque temps des plateaux de tournage. Elle va profiter de cette période de calme pour fonder une famille avec le producteur Allison Adler. En octobre 2004, elle donne naissance à son premier enfant, Levi Hank, puis en août 2007 la petite Sawyer vient agrandir la famille. L'année 2007 est aussi l'année du grand retour de Sara Gilbert. En effet, elle obtient le rôle récurrent de Leslie Winkle dans la série "The Big Bang Theory". Son personnage est maintenu dans la saison deux de la série et devant la demande des téléspectateurs devrait devenir de plus en plus régulier.

wallpaper Sara Gilbert

Sara Gilbert Biographie auf Deutsch - Sara Gilbert Biography in English - Sara Gilbert Biografía en español - Sara Gilbert Biografia in italiano - Sara Gilbert Biographie en Français - Sara Gilbert Greek Biography - Sara Gilbert Biografie in het Nederlands - Sara Gilbert Biografia em Português - Sara Gilbert Biografia w jezyku polskim - Sara Gilbert Biography in Russian