THOMAS FERSEN

photos Thomas Fersen 1

BIOGRAPHIE :
Thomas Fersen, de son vrai nom Mohamed Harinordoquy, est né à Paris le 4 janvier 1963. Il commence à jouer de la guitare jazz à l'adolescence, puis s'oriente vers la musique punk pendant quelques temps en fondant un petit groupe. Il achève ses études en obtenant un diplôme en électronique. En 1986, il s'exile quelques temps en Amérique du sud, c'est durant ce long voyage qu'il commence à écrire des titres. De retour en France, et décidé à vivre de ses textes, il se produit dans des pianos bars. En 1988 à lieu le déclic, il enregistre son premier 45 tours "Ton Héros Jane", puis un second en 90, "Le Peuple De La Nuit".

photos Thomas Fersen 2
photos Thomas Fersen 3

Ces premiers essais ne rencontrent pas le succès mais Thomas est un acharné et continue de travailler pour se forger un style. Il y parvient et en 1993, le public accueille positivement la sortie de son premier album "Le Bal Des Oiseaux". Thomas, aux multiples facettes, tendre, romantique, ironique, poète et rêveur, arrive à se faire sa place au soleil. Chaque sortie d'album est pour lui l'occasion de se rapprocher du public au cours de tournée qui le mène aux quatre coins de la france. Peu médiatisé, mais pourtant génial, Thomas Fersen est un élément incontournable du patrimoine musical français.

wallpaper Thomas Fersen

Thomas Fersen Biographie auf Deutsch - Thomas Fersen Biography in English - Thomas Fersen Biografía en español - Thomas Fersen Biografia in italiano - Thomas Fersen Biographie en Français - Thomas Fersen Greek Biography - Thomas Fersen Biografie in het Nederlands - Thomas Fersen Biografia em Português - Thomas Fersen Biografia w jezyku polskim - Thomas Fersen Biography in Russian