ZOE FELIX

photos Zoé Félix 1

BIOGRAPHIE :
Zoé Félix est née le 7 mai 1976 à Paris (France). Le monde des arts est sa vie et l'adolescente s'inscrit à l'école des Beaux-Arts. Quelques stages de théâtre lui font prendre une nouvelle orientation dans sa vie et Zoé fait ses premiers pas au cinéma en 1998 dans "Déjà Mort". Salué par la critique, sa prestation lui ouvre les portes des studios et Zoé tourne dans plusieurs courts-métrages avant d'être engagée en 2003 pour jouer le rôle de Dina dans "La Beuze". Le public découvre enfin tout le talent et le charme de la jeune femme et depuis Zoé enchaîne les tournages.

photos Zoé Félix 2
photos Zoé Félix 3

Très sélective sur le choix de ses rôles (elle refuse de paraître une bimbo écervelée) elle joue avec les plus grands (Romain Duris, Lambert Wilson, etc.) et se forge déjà un joli palmarès d'interprétations qui ne pourra que s'agrandir au fil des ans. En 2006, elle est à l'affiche de "Qui A Tué L'idiot ?" aux côtés de Frédéric Diefenthal. C'est son interprétation de Julie dans "Bienvenue Chez Les Ch'tis" en 2008 qui conforte son succès auprès du public qui découvre ou redécouvre cette actrice talentueuse et en plus charmante. En 2008 Zoé Félix est éblouissante dans le rôle de Clara Sheller dans la série du même nom .

wallpaper Zoé Félix

Zoé Félix Biographie auf Deutsch - Zoé Félix Biography in English - Zoé Félix Biografía en español - Zoé Félix Biografia in italiano - Zoé Félix Biographie en Français - Zoé Félix Greek Biography - Zoé Félix Biografie in het Nederlands - Zoé Félix Biografia em Português - Zoé Félix Biografia w jezyku polskim - Zoé Félix Biography in Russian