GAD ELMALEH

photos Gad Elmaleh 1

BIOGRAPHIE :
Gad Elmaleh est né le 19 avril 1971 à Casablanca (Maroc). Il doit certainement à son père son amour de la scène puisque dès l'âge de huit ans il monte sur les planches aux côtés de son père mime. A l'âge de 17 ans, il quitte son pays natal pour le Québec pour y suivre des études de sciences politique mais surtout se lancer dans le milieu artistique en s'essayant à la radio, la télévision et au théâtre. En 1992, il vient s'installer à Paris ou il s'inscrit au cours Florent. Il écrit son premier one man show ("Décalages") deux ans plus tard et donne sa première série de gala en 1996 et 1997 à Paris, Montréal et au Maroc.

photos Gad Elmaleh 2
photos Gad Elmaleh 3

Le public adore et Gad Elmaleh décide de s'essayer au cinéma pour prolonger le lien avec le public. Il joue entre autre dans "Salut Cousin", "XXL", "La Vérité Si Je Mens 2" mais n'abandonne pas pour autant la scène puisqu'il revient en 2000 dans son second one-man-show, "La Vie Normale" qui le mène au quatre coins de la France. Depuis Gad alterne enchaîne avec bonheur les rôles au cinéma ("A + Pollux", "Chouchou", etc.) pour le plus grand plaisir du public qui a retrouvé Gad sur scène en 2004 dans son one man show "L'autre C'est Moi" avant de revenir au cinéma en 2006 dans "La Doublure" de Francis Veber et "Hors De Prix" aux côtés d'Audrey Tautou. En 2007, Gad Elmaleh se lance dans un nouveau marathon scénique avec son nouveau spectacle "Papa Est En Haut". Après une tournée de plus d'un an à la rencontre de plus de 700000 spectateurs Gad Elmaleh revient au cinéma en 2009 en réalisant et jouant dans "Coco".

wallpaper Gad Elmaleh
Vers fond d'écran Gad Elmaleh 2

Gad Elmaleh Biographie auf Deutsch - Gad Elmaleh Biography in English - Gad Elmaleh Biografía en español - Gad Elmaleh Biografia in italiano - Gad Elmaleh Biographie en Français - Gad Elmaleh Greek Biography - Gad Elmaleh Biografie in het Nederlands - Gad Elmaleh Biografia em Português - Gad Elmaleh Biografia w jezyku polskim - Gad Elmaleh Biography in Russian