Stars Célébrités
Biographie Sophie Ellis Bextor

 


Biographie de :

ELLIS BEXTOR SOPHIE

Date de naissance : 10 avril 1979

Métier de star : Chanteuse

 

Sophie Ellis Bextor Biography in English - Sophie Ellis Bextor Biographie auf Deutsch - Sophie Ellis Bextor Biografía en español - Sophie Ellis Bextor Biografia in italiano
Imprimer cette biographie

Chanteuse Sophie Ellis Bextor photo 1

Cherchez d'autres
biographies

A - B - C - D - E

F - G -H - I - J - K - L

M - N - O - P - Q

R - S - T - U - V

W - X - Y - Z

=================

Cherchez d'autres
wallpapers

A - B - C - D - E

F - G - H - I - J -K - L

M - N - O - P - Q

R - S - T - U - V

W - X - Y - Z

BIOGRAPHIE ELLIS-BEXTOR-SOPHIE :
Sophie Ellis Bextor est née à Londres le 10 avril 1979. Elle est la fille de Janet Ellis, présentatrice d'une émission pour enfant et du producteur Robin Bextor. Elle commence sa carrière de pop star en 1997, en devenant la chanteuse leader du groupe britannique The Audience. Habillée en noir, une guitare au bras, elle joue le rôle d'une star élégante et glamour et contribue au succès du groupe. Résultat : deux singles au top 40 et un album au succès plus qu'honorable. A cause de tensions internes, The Audience se sépare, Sophie fait du mannequinât pendant quelques mois, mais n'est vraiment pas passionné par ce métier.

Photo Sophie Ellis Bextor 2

Photo Sophie Ellis Bextor

Sophie Ellis Bextor photographie chanteuse 3

Photo Sophie Ellis Bextor

Suite de la biographie de Sophie Ellis Bextor : A la fin de l'année 2000, Sophie Ellis Bextor rencontre le producteur et DJ italien Spiller, qui cherche une voix féminine pour son morceau "Groovejet (If This Ain'tLove)" Elle métamorphose le morceau pour un faire l'un des plus durable de ces dernières années. Le single connaît un grand succès dans les clubs et dans les charts du monde entier. La carrière de Sophie est lancée et quand sort son single "Take Me Home" elle est encensée par la presse britannique qui va jusqu'à la comparer à Victoria Adams Beckham pour son style et Audrey Hepburn pour son visage angélique. Son premier album sort fin 2001 et rencontre un succès international.
Sophie Ellis Bextor est nommée lors de nombreuses cérémonies couronnant les artistes à travers l'Europe (Allemagne, Pays-Bas, France, Angleterre) et remporte plusieurs prix qui viennent récompenser cette jeune artiste à la carrière prometteuse. Fin 2003, est sortie son second album "Shoot from the Hip" qui ne rencontre pas le même succès que le précédent. En 2007 Sophie Ellis Bextor s'entoure d'une nouvelle équipe pour livrer un album : "Trip The Light Fantastic". Très dance, à l'instar du premier single "Catch You", les 12 titres de cet opus ne rencontrent pas le même succès que par le passé. Espérons que le quatrième de la belle prévue pour 2009 nous permettra de la retrouver pour plein de bonheur sur les pistes de danses et ailleurs. Voir et acheter les cd de Sophie Ellis Bextor ?

 

Mini wallpaper Sophie Ellis Bextor

Wallpaper Sophie Ellis Bextor

Cliquez sur la star pour voir le wallpaper

Vers fond d'écran Sophie Ellis Bextor 2

Wallpaper Sophie Ellis Bextor

Cliquez sur la star pour voir le wallpaper

Autres biographies
Avertissement : Le site Stars et Célébrités a été créé uniquement dans une perspective de divertissement, c'est pourquoi, la teneur des informations diffusées n'est en aucun cas garantie. Toutes les photos figurant sur le site Stars et celebrites appartiennent aux détenteurs respectifs de leurs droits. Si vous êtes l'un de ces détenteurs et que vous ne souhaitez pas que vos photos soient diffusées sur Stars Célébrités, envoyez un email au webmaster pour qu'il les retire dans les plus brefs délais. Les biographies présentes sur ce site sont la propriété de Stars Célébrités, leur reproduction sur d'autres sites est autorisée à condition de mettre un lien vers Stars Célébrités. Tout autre usage des biographies est soumis à l'accord du webmaster.