MELANIE DOUTEY

photos Mélanie Doutey 1

BIOGRAPHIE :
Mélanie Doutey est née le 22 novembre 1978 de parents comédiens (Alain Doutey et Arielle Séménoff), c'est donc tout naturellement qu'elle s'oriente vers ce métier dès l'adolescence en suivant des cours de théâtre en parallèle à des études d'anglais. Son Deug obtenue, elle consacre plus de temps à la comédie et décroche un prix au Conservatoire National d'Art Dramatique de Paris. Elle joue son premier rôle pour le cinéma en 1998 dans "Les Gens Qui S'aiment" et apparaît régulièrement à la télévision dans divers téléfilms. En 2003, Claude Chabrol lui fait confiance pour jouer dans "La Fleur Du Mal" et la prestation de Mélanie lui vaut la reconnaissance d'un public charmé par cette nouvelle venue et son talent.

photos Mélanie Doutey 2
photos Mélanie Doutey 3

Depuis, elle enchaîne les films en prenant grand soin de veiller à la qualité des rôles qui lui sont proposés. Son interprétation dans "Clara Sheller" (une série tv) la révèle au grand public et son premier grand rôle au cinéma dans "Il Ne Faut Jurer De Rien !" (2004) aux côtés de Gérard Jugnot et Jean Dujardin confirme le bien que l'on pensait d'elle. Depuis, Mélanie Doutey enchaîne les tournages et nous prouve chaque fois l'étendue de son talent comme dans "Président" en 2005, "Ma Place Au Soleil" en 2007. Après un passage au théâtre dans "Confidences Trop Intimes" Mélanie nous promets encore de jolis moments en sa compagnie puisqu'elle sera à l'affiche de "Le Bal Des Actrices" et de "RTT" en 2009.

wallpaper Mélanie Doutey
Vers fond d'écran Mélanie Doutey 2

Mélanie Doutey Biographie auf Deutsch - Mélanie Doutey Biography in English - Mélanie Doutey Biografía en español - Mélanie Doutey Biografia in italiano - Mélanie Doutey Biographie en Français - Mélanie Doutey Greek Biography - Mélanie Doutey Biografie in het Nederlands - Mélanie Doutey Biografia em Português - Mélanie Doutey Biografia w jezyku polskim - Mélanie Doutey Biography in Russian