JULIEN DORE

Julien Doré illustration 1

BIOGRAPHIE :
Julien Doré est né le 7 juillet 1982 à Alès (France). Etudiant à l'école des Beaux-arts de Nîmes, il possède la touche d'originalité qui fait que l'on se souvient de lui. La musique est son mode d'expression favorite et en 2002 il monte le groupe "Dig Up Elvis" avec quatre copains. Le groupe livre sa musique rock indé dans les bars de la région Nîmoise mais ne parvient pas à percer. Julien Doré participe au casting de la Nouvelle Star en 2006 et est retenu par le jury. La suite est un éblouissement permanent, à chaque prime Julien reprends des titres qu'il interprète sans se contenter de livrer une imitation, il réorchestre et réécrit même quelques fois les paroles. Les téléspectateurs tombent sous le charme de "Moi ... Lolita" ou "Like A Virgin".
A l'issue de onze semaines de concours, Julien Doré remporte la victoire est devient la Nouvelle Star 2007. Il va lui falloir maintenant confirmer tout le bien que l'on pense de lui en nous livrant un album aussi original que ces interprétations télévisuelles. Son premier album qui s'appelle "Ersatz" sortira le 12 juin 2008.

Julien Doré photo 2
Julien Doré picture 3
Julien Doré wallpaper

Julien Doré Biographie auf Deutsch - Julien Doré Biography in English - Julien Doré Biografía en español - Julien Doré Biografia in italiano - Julien Doré Biographie en Français - Julien Doré Greek Biography - Julien Doré Biografie in het Nederlands - Julien Doré Biografia em Português - Julien Doré Biografia w jezyku polskim - Julien Doré Biography in Russian