DOILLON LOU

photos Lou Doillon 1

BIOGRAPHIE :
Lou Doillon est née le 1 septembre 1982 à Paris. Fille de l'actrice Jane Birkin et du réalisateur Jacques Doillon, elle baigne toute son enfance dans le cinéma. Elle s'oriente donc vers la comédie. On la voit dans un film de son père en 1997, "Trop Peu D'amour" ainsi que dans "Mauvaises Fréquentations" un an plus tard sous la direction de Jean-Pierre Améris.
Lou continue ses études, mais cette ado un peu rebelle et très Rock'N Roll fait des ravages, et entends bien mener la vie dont elle rêve. Sa plastique avantageuse et hors du commun tape dans l'oeil de quelques agences, la princesse du cinéma français se lance donc dans le mannequinât. En 1999, elle était d'ailleurs la mascotte chic&cheap de la marque Morgan.

photos Lou Doillon 2
photos Lou Doillon 3

Mais elle retourne aux sources en 2000, sous la direction de son père dans "Carrément A l'Ouest", et "Embrassez Qui Vous Voudrez" en 2002 de Michel Blanc. En 2004, elle est à l'affiche de "Saint-Ange" avec Virginie Ledoyen. En parallèle à sa carrière au cinéma, Lou Doillon continue le mannequinât et signe en 2007 pour trois années avec la marque Lee-Cooper. Cette même année, elle joue sous la direction dans le film "Boxes" et et en 2009 est à l'affiche de "Rose Et Nina".

wallpaper Lou Doillon

Lou Doillon Biographie auf Deutsch - Lou Doillon Biography in English - Lou Doillon Biografía en español - Lou Doillon Biografia in italiano - Lou Doillon Biographie en Français - Lou Doillon Greek Biography - Lou Doillon Biografie in het Nederlands - Lou Doillon Biografia em Português - Lou Doillon Biografia w jezyku polskim - Lou Doillon Biography in Russian