Stars Célébrités
Biographie Diam's

 


Biographie de :

DIAM'S

Date de naissance : 25 juillet 1980

Métier de star : Chanteuse

 

Diams Biography in English - Diams Biographie auf Deutsch - Diams Biografía en español - Diams Biografia in italiano
Imprimer cette biographie

Chanteuse Diam's photo 1

Cherchez d'autres
biographies

A - B - C - D - E

F - G -H - I - J - K - L

M - N - O - P - Q

R - S - T - U - V

W - X - Y - Z

=================

Cherchez d'autres
wallpapers

A - B - C - D - E

F - G - H - I - J -K - L

M - N - O - P - Q

R - S - T - U - V

W - X - Y - Z

BIOGRAPHIE DIAMS :
Diam's, de son vrai nom Mélanie Georgiades, est née à Chypre le 25 juillet 1980. C'est à Paris et dans sa banlieue qu'elle va grandir dès l'âge de quatre ans.
Fan de MC Hammer et de Public Enemy, elle décide de se lancer dans la chanson lorsqu'une de ses amies lui ramène le premier album de Dr Dre d'un voyage à Los Angeles.
Pour cette jeune fille pas encore ado qui adore écrire des poèmes, le destin se trace sur la lignée de ses idoles : elle deviendra rappeuse. Malgré l'opposition de sa mère, Diam's intègre le collectif de la Mafia Trece. Malgré un accueil favorable du public, l'aventure ne durera pas. Déterminée, elle multiplie les participations aux émissions de radio et les apparitions dans les concerts et parvient à se faire un nom sur la scène rap française.

Photo Diam's 2

Photo Diam's

Diam's photographie chanteuse 3

Photo Diam's

Suite de la biographie de Diam's : En 1999 sort son premier album. A peine majeure, Diam's s'offre une carte de visite impressionnante : "Premier Mandat", produit par Black Mozart, avec en invités les Américains DV Alias Krhist et Heather B plus les Français Mr R., Driver et Vibe, et en vedette les chansons C'est toi qui m'gêne et Si je dois rester (sur un sample de Tracy Chapman). Elle pense toucher le grand public, mais cet opus est un échec commercial. Diam's ne se décourage pas : elle organise, seule, une tournée de près de cinquante dates à travers la France entière.
Sa rencontre avec Choukri, qui s'occupe alors d'Idéal J et déterminante, il tombe sous le charme et devient son manager. Diam's signe chez EMI pour un album à sortir au mois d'avril 2002. Hélas, une restructuration de la major annule la sortie de l'album.
Diam's ne se décourage pas et retourne en studio, compose de nouveaux titres, refaçonne ses compositions. Convaincu, le label Hostile la signe. "Brut de Femme", paraît donc en 2003 et, cette fois-ci, le succès est au rendez-vous : le premier extrait de l'album, intitulé "DJ', restera sans conteste l'un des plus grands tubes de l'été 2003. Diam's fait son retour en 2006 avec "Dans Ma Bulle", un album au son toujours aussi personnel qui ne peut que séduire son public. Voir et acheter les cd de Diam's ?

 

Mini wallpaper Diam's

Wallpaper Diam's

Cliquez sur la star pour voir le wallpaper

Vers fond d'écran Diam's 2

Wallpaper Diam's

Cliquez sur la star pour voir le wallpaper

Autres biographies
Avertissement : Le site Stars et Célébrités a été créé uniquement dans une perspective de divertissement, c'est pourquoi, la teneur des informations diffusées n'est en aucun cas garantie. Toutes les photos figurant sur le site Stars et celebrites appartiennent aux détenteurs respectifs de leurs droits. Si vous êtes l'un de ces détenteurs et que vous ne souhaitez pas que vos photos soient diffusées sur Stars Célébrités, envoyez un email au webmaster pour qu'il les retire dans les plus brefs délais. Les biographies présentes sur ce site sont la propriété de Stars Célébrités, leur reproduction sur d'autres sites est autorisée à condition de mettre un lien vers Stars Célébrités. Tout autre usage des biographies est soumis à l'accord du webmaster.