Stars Célébrités
Biographie Vanessa Demouy

 


Biographie de :

DEMOUY VANESSA

Date de naissance : 5 avril 1973

Métier de star : Comédienne

 

Vanessa Demouy Biography in English - Vanessa Demouy Biographie auf Deutsch - Vanessa Demouy Biografía en español - Vanessa Demouy Biografia in italiano
Imprimer cette biographie

Comédienne Vanessa Demouy photo 1

Cherchez d'autres
biographies

A - B - C - D - E

F - G -H - I - J - K - L

M - N - O - P - Q

R - S - T - U - V

W - X - Y - Z

=================

Cherchez d'autres
wallpapers

A - B - C - D - E

F - G - H - I - J -K - L

M - N - O - P - Q

R - S - T - U - V

W - X - Y - Z

BIOGRAPHIE DEMOUY VANESSA :
Vanessa Demouy est née le 5 avril 1973 à Montreuil. La jeune Vanessa rêve de devenir danseuse étoile mais un échec au concours de l'Opéra de Paris et des formes un peu voyantes la font renoncer à ce rêve. A 15 ans, elle sèche les cours pour participer à des castings et se fait très vite remarquer. Elle fait sa première couverture pour le magazine "Mode" en 1988. Cependant, être mannequin n'apporte pas assez à son épanouissement et elle débute dès 17 ans une carrière de comédienne en jouant le rôle d'une jeune mariée dans un court-métrage : "Les illusions du mariage". Le véritable déclic à lieu en 1993 quand elle est retenue pour jouer dans le sitcom "Classe Mannequin". 120 épisodes plus tard l'aventure s'arrête, mais Vanessa est devenue une star. Elle s'attaque à un nouveau genre : le téléfilm, avec "Cœurs Caraïbes " une série en quatre épisode. En 1995, Vanessa sort un album : "Rêve de fille" (elle dit ne plus vouloir en entendre parler), il se vend malgré tout à 50 000 exemplaires.

Photo Vanessa Demouy 2

Photo Vanessa Demouy

Vanessa Demouy photographie comédienne 3

Photo Vanessa Demouy

Suite de la biographie de Vanessa Demouy : Avec l'échec de "Aventures Caraïbes", Vanessa décide de faire un break. Elle suit des cours de théâtre et participe à quelques courts métrage : "Les Jolies Doses", "Jusqu'à l'aube". Elle fait son retour au cinéma avec "Le Marquis" en 2000 et deux ans plus tard monte sur les planches dans "Les Monologues Du Vagin".
En 2003 Vanessa Demouy essaye sans grand succès de remettre un pied dans le monde de la chanson avec un single "De l'air", mais se réoriente rapidement vers la comédie en participant à plusieurs pièces de théâtres (Le Jeu De La Vérité" I et II en 2006 et 2007) ou téléfilms comme "Navarro" ou "Central Nuit".
Voir et acheter les dvd de Vanessa Demouy ?

 

Mini wallpaper Vanessa Demouy

Wallpaper Vanessa Demouy

Cliquez sur la star pour voir le wallpaper

Vers fond d'écran Vanessa Demouy 2

Wallpaper Vanessa Demouy

Cliquez sur la star pour voir le wallpaper

Autres biographies
Avertissement : Le site Stars et Célébrités a été créé uniquement dans une perspective de divertissement, c'est pourquoi, la teneur des informations diffusées n'est en aucun cas garantie. Toutes les photos figurant sur le site Stars et celebrites appartiennent aux détenteurs respectifs de leurs droits. Si vous êtes l'un de ces détenteurs et que vous ne souhaitez pas que vos photos soient diffusées sur Stars Célébrités, envoyez un email au webmaster pour qu'il les retire dans les plus brefs délais. Les biographies présentes sur ce site sont la propriété de Stars Célébrités, leur reproduction sur d'autres sites est autorisée à condition de mettre un lien vers Stars Célébrités. Tout autre usage des biographies est soumis à l'accord du webmaster.