DE FRANCE CECILE

photos Cécile De France 1

BIOGRAPHIE :
Cécile De France est née le 17 Juillet 1975 à Namur (Belgique). Passionnée de théâtre, elle suit des cours dès son plus jeune âge et participe en tant qu'amateur à plusieurs spectacles. A 17 ans, elle se donne les moyens de réaliser son rêve de devenir actrice et vient s'installer à Paris pour y suivre des cours d'art dramatique. En parallèle à ses études et à ses rôles au théâtre, Cécile tourne dans divers courts métrages et téléfilms. En 2000, elle joue dans son premier long métrage dirigé par Richard Berry et se fait découvrir du public, mais il lui faut encore attendre deux ans et sa participation à "L'Auberge Espagnole" pour connaître un réel succès. A la réussite de ce film vient s'ajouter la même année deux très beaux rôles dans "Irène" et "A + Pollux". En 2003, Cécile sort du registre sentimental en jouant dans "Haute Tension" un thriller dans lequel elle est persécutée par un tueur fou.

photos Cécile De France 2
photos Cécile De France 3

En 2004, elle découvre les Etats Unis en jouant aux côtés de Jackie Chan dans "Le Tour Du Monde En 80 Jours" puis revient dans "La Confiance Règne" d'Etienne Chatillez avant d'enchaîner sur le tournage de "Les Poupées Russes", la suite de "L'Auberge Espagnole". Au printemps 2005, Cécile De France est la maîtresse de cérémonie des cérémonies d'ouverture et de clôture du Festival de Cannes, preuve s'il en fallait que Cécile est reconnue par ses pairs et porte haut l'étendard du cinéma. Son agenda 2007/2008 est surchargé puisque la belle Cécile De France sera à l'affiche de pas moins de sept films parmis lesquels : "Un secret " de Claude Miller ou les deux volets de la saga Jacques Mesrine de Jean-Francois Richet.

wallpaper Cécile De France

Cécile De France Biographie auf Deutsch - Cécile De France Biography in English - Cécile De France Biografía en español - Cécile De France Biografia in italiano - Cécile De France Biographie en Français - Cécile De France Greek Biography - Cécile De France Biografie in het Nederlands - Cécile De France Biografia em Português - Cécile De France Biografia w jezyku polskim - Cécile De France Biography in Russian