KRISTIN DAVIS

Kristin Davis illustration 1

BIOGRAPHIE :
Kristin Davis est née le 23 février 1965 à Boulder dans le Colorado, elle part vivre à Columbia en Caroline du Sud et poursuit ses études à la Rutgers University. Très rapidement attirée par le monde du spectacle, elle met les voiles vers New York ou elle pense avoir plus de chance de réussite. Son intuition est la bonne, en effet elle tourne dans plusieurs spots publicitaires et fait ses premiers pas sur scène dans des pièces classiques et contemporaines.
Elle passe ensuite plusieurs castings, tout d'abord celui de la série "Urgences" en 1994, puis interprète Brooke Armstrong dans "Melrose Place" de 1995 à 1996. Son rôle de fille à papa capricieuse et hystérique amuse les téléspectateurs qui tombent totalement sous le charme de la jolie Kristin. Mais la série qui fera d'elle l'icône des filles est bien entendu "Sex and the City".

Kristin Davis photo 2
Kristin Davis picture 3

En interprétant la ravissante, et touchante Charlotte York, Kristin séduit l'amérique et le monde entier. Pour notre plus grand plaisir, elle joue dans la sitcom du début à la fin (c’est à dire de 1998 à 2004). Nous laissant donc le loisir de voir évoluer ce petit bout à la fois timide et torride.
En parallèle, elle apparaît dans "Friends" et tourne dans un film de Robert Rodriguez " Les Aventures de Shark Boy et Lava Girl". En 2005, elle est à l'affiche de "The Shaggy Dog" et sera bientôt la réalisatrice de sa propre série.

Kristin Davis wallpaper

Kristin Davis Biographie auf Deutsch - Kristin Davis Biography in English - Kristin Davis Biografía en español - Kristin Davis Biografia in italiano - Kristin Davis Biographie en Français - Kristin Davis Greek Biography - Kristin Davis Biografie in het Nederlands - Kristin Davis Biografia em Português - Kristin Davis Biografia w jezyku polskim - Kristin Davis Biography in Russian